Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Terrasse Abritée

Aller en bas 
+22
L'Ecarlate
Angel
Liliecoco
Zégaïh
Séphira
scarlett
blanche neige
theodora
sisi
Marquise De Sade
la mystérieuse
Homme dans l'Ombre
L'ombre
gwen_de_bulette
Carmencita
Will Thirsk
Lorna Di Alezzio
Lady Lettante
ange_blanc
Esmeralda
MILIANNE
PNJ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

J'en ai vidé plus d'un .....

Il eclata d'un rire qui devait s'entendre depuis la salle de bal..... Et se reservi une nouvelle fois...

Et a jeun je ne sais pas danser alors ........
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:41

Alors qu'elle discutait avec le messire une personne cita son nom.

Lorna se retourna et aperçu la jeune fille rencontrée un peu plus tôt a l'entrée, elle lui sourit et lui dit :

Oh Carmencita ! Viens approche la belle que je te présente ! La soirée se passe a merveille oui !

Se tournant vers le messire elle s'adressa a lui

Messire je vous présente Carmencita charmante demoiselle, puis continua Carmencita voici messire Will

Se poussant un peu elle laissa place a la demoiselle et au messire pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Will Thirsk

Will Thirsk


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 59
Localisation : Lourdes

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:42

Elle avait tourné la tête vers la salle de bal, un homme regardait dans leur direction.
Je crois que vous êtes attendue, vous devriez aller le rejoindre.
Il la poussa légèrement, ne lui donnant par la même occasion pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Carmencita

Carmencita


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

Carmencita sourit à Lorna qui la poussa vers Will!

Bonsoir messire... Will c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:50

Gwen arriva sur la terasse por prendre un peu l'air , un verre a la main.




Bonsoir a tous , superbe soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:52

Le captain se leva... et se dirigea vers Gwen-de-bulette....

Bonsoir Dame, je vous sert un verre de rhum ??

Il avait déjà emmené sa choppe a lui et en tendit une a la dame...
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Gwen mit a tout allure son eventaille devant elle ne laissant parait que ces yeux

Ah meric mon brave , j'avais en effet la gorge seche , j'aurias preferer de l'eau mais enfin bon ... et puis arf de pfttt... c 'est la fete non?


Elle laissa echapper un petit rire sonore et tendit la main gantée pour prendre le verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:59

Ben l'eau çà fait rouiller.... et pis çà çà descends bien mieux....


Il vida a nouveau sa choppe.....

Mais j'ai l'impression de vous connaitre dame...... mais peut être juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:04

Gwen se racla la gorge et pris une voie aigue ...

je pense que que voius faites erreur messire je suis nouvelle ici ...


Elle ne baissa pas son eventail et rit d'un petit rire aigu
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

L'ombre entra sur la terrasse abritée regardant la beauté de cette endroit et surtout la ou etait les boissons pour se placer a un point strategique. Il regarder les gens autour de lui se baladait tout en se servant des boisons et regardant les paysages autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:08

Ben nouvelle ou....... dans le Bearn..comme tous ici.... non juste une étrange impression... Mais c'est p'tete le rhum qui commence a faire effet..... Vous m'accorderez bien une petite danse a l'occasion ??
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:19

oh je vous remercie messire , mais je ne suis pas tres bonne danseuse je vias vous marcher sur les pieds tout le temps

Gwen renversa son verre sur le messire

Oups j suis désolée quelle maladroite je fais , vous devriez allez le passer sous l'eau avant que ca tache^^

elle lui souria malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:21

ben pas grave....... mais effectivment je vais de se pas laver la tache sur mon costume.....

Le Captain se dirigea dehors, pour trouver une fontaine....
Revenir en haut Aller en bas
Homme dans l'Ombre

Homme dans l'Ombre


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Un peu partout, se déplaçant d'Ombre en Ombre ...

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:25

Un homme encapuchonné, vêtu d'une belle bure de couleur bleu-émeraude après avoir furtivement traversé la grande salle où tout le monde dansait avec cœur, se présenta sur la terrasse abritée. "L'homme de l'Ombre" regarda rapidement autour de lui et il aperçut plusieurs personnes dont une jolie demoiselle et une sorte de "foin sur patte". Il inclina la tête avec respect au "foin sur patte" et s'inclina majestueusement devant la belle et jolie femme, puis, il marcha d'un pas habile et assuré vers un coin de la terrasse, prit un verre, se versa un peu de rhum, et tout en contemplant le magnifique ciel étoilé, l'homme encapuchonné apporta le verre de rhum à ses lèvres et bu doucement quelques gorgées.

Il observait avec émerveillement le ciel de nuit, illuminé par ces milliers d'astres qui scintillaient de mille feu, son visage restant parfaitement couvert par sa grande capuche qui ombrageait les traits expressifs de ce dernier. Seule ressortait de l'ombre prodiguée par la capuche ses yeux de couleur turquoise qui illuminaient quelque peu son visage mais sans que l'on puisse le distinguer réellement. L'homme de l'ombre se distinguait par une somptueuse rose arborant une teinte mauve, légèrement rosée, qu'il portait gracieusement au niveau de son torse, accrochée à sa belle bure, sur la partie gauche.

La Terrasse Abritée - Page 2 20070603161012rosegn3


La belle rose dégageait une douce odeur qui rappelait le délicat parfum des champs de roses inondées par quelques gouttelettes de la rosée du matin, lors du levé du soleil. Cette odeur imprégnait le passage de l'homme encapuchonné, laissant humé derrière lui ce même parfum, aussi délicat et frais qu'il soit.

L'homme de l'ombre observa cette dernière rose pour voir si elle était parfaitement mise en place sur sa belle bure couleur bleu pâle et il décida de la rajuster quelques peu. Une fois fait, il observa le panorama que l'on avait à partir de la terrasse, scrutant les horizons baignés dans cette pénombre naturelle, néanmoins éclairés par les milliers d'astres scintillant dans le ciel étoilé. Il se sentait vraiment bien ici, respirant l'air frais, goûtant à la fois à cette atmosphère reposante et aussi au délicieux rhum qui le réchauffait. L'homme mystérieux resta quelques temps ici à contempler ce merveilleux spectacles de lumières contrastées ainsi que de bruits et de sons différents que offraient la nature ; tout en gardant une oreille sur la soirée masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Carmencita

Carmencita


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:33

Après avoir dansé quelques instants dans la salle, Carmencita sortir prendre l'air à son tour. Elle s'appuya contre la balustrade, fermant les yeux. Elle sentait l'air frais souffler sur son visage et les bruits provenant de la salle et des personnes autour d'elle la berçaient doucement. Elle était bien, heureuse et sereine.

Elle ouvrit les yeux pour contempler la lune, cet bel astre accompagné par ses étoiles. Elle sourit, se rappellant la fois où elle avait essayé de compter les étoiles avec sa meilleure amie! Sa meilleure amie..... Rien que d'y penser, elle se sentait déjà triste....

Secouant ses cheveux, elle s'efforça de penser à autre chose. Après tout, c'était soirée de bal et non soirée de déprime!

Elle resta là, les yeux levés vers le ciel, à écouter les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
la mystérieuse

la mystérieuse


Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:38

Je venais de quitter la salle de bal. Arrivant sur la terrasse je pouvais sentir l'air frais de la nuit gagner mes bras dénudés. Je les croisais pour les remonter sur mes épaules et m'avançais vers un endroit calme. J'en étais à me demander s'il ne valait après tout pas mieux rentrer chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Marquise De Sade

Marquise De Sade


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Tarbes

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:34

Enfin un peu d'air frais ! la salle de bal était vraiment trop pleine, je ne pouvais plus respirer, il me fallait de l'air et en plus je commençait a m'ennuyer fortement.

Eh bien se n'est pas à se bal costumé que je trouverait mon Marquis hihihi

Voyant une mystérieuse dame sur le coté de la terrasse, les bras croisés sur ses épaules tout en regardant le ciel je m'en rapprochait .

- Bonsoir, vous avez l'air d'avoir un peu froid ?

Moi je suis sortie de la salle car il y fait trop chaud et j'avais besoin de prendre l'air.

Je ne vais quand même pas lui dire que je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43

Après quelque temps, non sans mal, le foin ambulant avait pris place sur la terrasse, un peu d’air, pichet et verre à portée de main. Sans encombre, il avait "glissé" jusqu'à un coin paisible.

Piou, qu’il fait chaud dans le foin, j’aurais peut être du trouver autre produit naturel pour me déguiser.

Couz1Mach1 porta la chope pleine à ses lèvres, ayant pris soin auparavant d’écarter quelque peu son foin.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise De Sade

Marquise De Sade


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Tarbes

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:18

hum mais d'où vient cette bonne odeur de foin qu'elle connaissait si bien ?

Je me retournait et je vit une personne déguisé en foin, je ne puis m'empêcher d'éclater de rire.

- Vous deviez avoir chaud à l'intérieur ?

Ne sachant pas qui était caché derrière se foin homme ou femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

Le foin ambulant avait pourtant bien cru passer inaperçu. Mais comment passer inaperçu dans un accoutrement pareil ?!

Un sourire naquit sous le foin et sa voix étouffée par celui-ci, il répondit à la voix, se tournant légèrement dans la direction d’où elle venait.


A qui le dites vous bonne dame mais au moins j’y voyais un peu mieux qu’ici lieu où la lumière est faible bien qu’elle doit être des plus agréable à qui peut voir à merveille.

Souhaitez vous prendre place ?


Se demanda tout à coup s’il y avait un siège non loin.

Enfin s’il y a un siège près de moi bien sur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise De Sade

Marquise De Sade


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Tarbes

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:19

Enfin un son sortait du foin!

Heu non merci messire mais si vous voulez bien m'accompagner dans le jardin, j'en serais ravie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:37

Shadown sorta de la salle de bal et s'avança sur la terrasse puis il s'assoie et regarde le beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:42

Le foin grimaça légèrement sans que la Gente Dame n’ait le loisir de le voir bien entendu.

Un léger soupire et il répondit sur un ton navré.


Gente Dame, je me sens encore un peu … moite des danses et je vais donc décliner votre invitation, bien que celle-ci aurait été tentante un peu plus tard.

Couz1Mach1 leva sa chope en lançant.

J’espère que vous y ferez agréable rencontre ! A plus tard peut être ?!

Le foin ambulant, qui ne déambulait plus pour le moment, vida sa chope d’une traite et toussa quelque peu ayant omis d’écarter le foin de devant sa bouche.

PfeuuPfeuuu !!

Une de ses mains libre alla retirer les bouts de foin le gênant encore puis il reprit une attitude des plus digne, enfin autant que son déguisement le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:17

Shadown se leva , se retourna et repart vers la salle de bal mais s'arreta devant la porte comme si il hesité puis se decida a l'ouvrir et rentre dans la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

sisi se dirigea vers la terrasse , elle salua tout le monde Very Happy

Belle soirée n'est ce pas:?:
il fait très chaud a l'intérieur Embarassed . elle pris un mouchoir dans son petit sac et s'essuya le front Comment allez vous Question

je me présente sisi , je viens de Mauléon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrasse Abritée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrasse Abritée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser