Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Terrasse Abritée

Aller en bas 
+22
L'Ecarlate
Angel
Liliecoco
Zégaïh
Séphira
scarlett
blanche neige
theodora
sisi
Marquise De Sade
la mystérieuse
Homme dans l'Ombre
L'ombre
gwen_de_bulette
Carmencita
Will Thirsk
Lorna Di Alezzio
Lady Lettante
ange_blanc
Esmeralda
MILIANNE
PNJ
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

Vous voici dans la terrasse abritée, ici vous pouvez vous assoir près du bar ou autour de petites tables afin de discuter tranquillement et de prendre des rafraîchissements mérités à l'air libre tout en étant protégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://festivites-tarbes.forums-actifs.com
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

Faisant suite à la salle de balle, une pièce aménagée de petites tables et d'un bar permettrait de discuter plus intimement si le désir s'en faisait sentir. "Très bien ! Très bien ! tout ça, continuons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:38

Shadown se dirige vers la terrasse et repire un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:02

Voyons comment est faite cette terrasse. Mais c'est très bien tout ça. Idéal pour se reposer entre deux danses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:06

Le Captain arrivait vers un terrasse abritée........ et là il vit le bar....

Diantre....... il fait soif.... d'abord trouver un peu de Rhum et apres on verra si la danse me tente ...


Il s'approcha d'un tonneau......... il fut surpris d'etre le seul a avoi le gosier en pente..... Il mit un des tonneau en perce et but une grande rasade..........



Ah ben v'là une soirée qu'elle commence bien ventrebleu ........
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:21

L'ange arriva sur la terrasse et renifla l'air frais qui arriver ces poumons

mais diantre , sa sent le rhum ici ?

Il se tourna vers le marin a coter de lui et lui demander si il pouvais siffler quelque coup sur sa fiolle

Puis il regarda les autre personne présent a l'extérieur et put de nouveau confirmer ces dire

Y'a vraiment de joie minois ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

Le Captain regarda le nouvel arrivant.... et lui rempli une choppe...


Tiens mon gars tu verras c'est gouleyant a souhait..... Et j'te confirme, y'a du joli minois dans le coin


Et il se servi une deuxiéme fois.... pour se donner un petit coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:32

l'ange pris le verre et dégusta de maniére abusive ce délicieux mais qui lui été offert , mais pas aussi délicieux que le met a porter de ces yeux

Il s'avanca vers les dame et se présenta en se corubant et leur baissant les main


bonsoir , je suis l'ange blanc venu du très haut , qui fut envoyer pour votre plus grand bonheur

Il se releva et les damira
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:14

Bonjour messieurs, mais que vois-je ? Du rhum ? M'en offririez-vous un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

Le captain revenu a son tonneau regarda la damoiselle qui s'approchait.......

Pour sur que j'peux vous servir du rhum....

Il pris un verre....... le servi a la charmante Esmeralda en lui adressant le plus beau sourire qu'il put .... et s'en rempli une autre choppine.... qu'il avala d'un trait...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lettante

Lady Lettante


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:28

Un bal…cela était bien tentant. Au préalable, se rafraîchir. La route avait été longue pour se rendre à ces festivités. Une terrasse devant elle… Des échos d’une douce musique…
Se désaltérer avant tout. Repérer une liqueur enivrante, boire le verre jusqu’à la lie, arborer des joues roses, avoir le pas assuré, se lancer ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

Elle entra sur la terrasse, la aussi les convives festoyait de bonne humeur.

L'alcool était de la partie, mais Lorna préférait rester sobre ... pour le moment.

Lorna s'approcha du muret s'appuya sur ses mains et pris place dessus, regardant les grands buveurs de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:43

Merci Capitaine, vous n'allez pas dans la salle de bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:49

peut être un peu plus tard..... pour l'instant je me rince un peu le gosier....... Un autre verre jolie demoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:51

Pourquoi pas mais après j'arrête, je tiens à rester sobre et à pouvoir aller danser. Enfin si je trouve un cavalier bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Le captain lui resservit un verre..... et s'en resservit un aussi ........

Ben qui sait....... il se peut que j'aille un peu danser tout a l'heure..... Mais n'hesitez pas, y a de jolis zosiaux dans la salle.... surement qu'un d'entre eux sera ravi de vous faire danser....
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:57

Esmeralda boit son verre lentement.


Espérons que vous avez raison. Peut-être m'inviterez-vous, vous aussi, quand vous délaisserez ce tonneau dit-elle malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

Qui sait..... p'tete que effectiv'ment j'pourrais vous inviter un peu plus tard.....


Il but sa choppe d'une traite.....
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:05

Et bien en attendant, je vais aller voir dans la salle de bal si je peux me trouver un cavalier. Prenez soin de ce tonneau mais ne tombez pas dedans. Et n'oubliez pas, vous me devez une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Thirsk

Will Thirsk


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 59
Localisation : Lourdes

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:14

Il entra avec Lorna à son bras, redressant la tête et bombant légèrement le torse. Ils se dirigèrent vers le bar. Il lui tendit un verre de rhum.
Alors Lorna, qu'elle ville du Béarn à le plaisir de vous compter comme habitante ? dite m'en un peu plus sur vous.
En attendant sa réponse il but son verre d'un seul trait
Revenir en haut Aller en bas
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:16

L'Ange blanc m'ayant fait sortir de la piste, je me dirigeai vers la terrasse. Je vis là le captain crochet "Bonsoir capitaine, seriez-vous assez aimable pour me servir un verre et ne serait-il pas temps pour vous d'aller inviter une jolie damoiselle ?". Je m'asseyais à une table en attendant la réponse du captain.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:28

Il lui tendit un verre avec grâce, puis lui demanda d'où venait-elle, cela fessait deux fois qu'on lui posait la question. Amusée elle lui répondit

Je viens...et bien...de pas très loin je vais dire, de tout près même ... elle sourit

Buvant avec plaisir le rhum qui lui avait été si gentillement offert elle continua

Messire vous êtes bien curieux, il n'y pas grand chose a dire sur moi je suis une femme tout ce qu'il y a de plus simple...croyez moi


Elle regarda vers la salle de bal ... lui semblant reconnaitre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:31

LE captain se pencha vers le tonneau....... servit un verre a la damoiselle........... et pis un autre pour lui apres tout....

Z'etes la deuxiéme a me demander pourquoi j'danse pas .... plus tard damoiselle, plus tard.... d'abord on boit...... puis on boit.... et quand tous les gentilshommes qui se la donne a fond dans la danse seront fatigué....... ben il sera ptete temps de danser...

Il tendis le verre de rhum a la gente dame... avec un sourire en coin.... et vida a vnouveau sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Carmencita

Carmencita


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

Carmencita se dirigea vers la terrasse, observant toujours les personnes à côté d'elle et tachant d'en reconaitre au passage. Elle aperçut Lorna, qu'elle avait croisé à l'entrée, qui discutait avec un messire et s'approcha d'eux.

Bonsoir Lorna, bonsoir messire! Vous aimez la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:36

Je pris le verre des mains du captain et le but d'un trait. En riant je lui répondis "D'accord Captain, mais serez-vous encore en état de danser quand vous aurez vidé ce tonneau ? Merci pour votre amabilité, mais moi je retourne là-bas, voir si un messire m'inviteras encore à danser. Bonne soirée à vous et votre tonneau. Je partais tout en riant à la pensée du Captain dansant une fois le tonneau vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrasse Abritée Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrasse Abritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser