Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Terrasse Abritée

Aller en bas 
+22
L'Ecarlate
Angel
Liliecoco
Zégaïh
Séphira
scarlett
blanche neige
theodora
sisi
Marquise De Sade
la mystérieuse
Homme dans l'Ombre
L'ombre
gwen_de_bulette
Carmencita
Will Thirsk
Lorna Di Alezzio
Lady Lettante
ange_blanc
Esmeralda
MILIANNE
PNJ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:04

Vous n'etes pas encore a la fin de vos surprise , le dévoilement se rapproche heures après heures

j'attend cela avec la plus grandes impatiences


l'embrasse en essayant de regarder sous le masques
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Tarbes

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

Dudule arrive à pas de loup sur la térasse... il tente de surprendre quelques conversations qui pourraient l'aider dans sa quête de la vérité ! Sera-t-il capable de reconnaitre quelqu'un qu'il connait?... En tout cas lui, il ne demande qu'à être démasqué !... Il décide de lâcher un 1er indice en s'inscrivant au groupe de Tarbes...
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:39

se demande ce qui l'attends Exclamation Exclamation


Citation :
Vous n'etes pas encore a la fin de vos surprise


j'aime les surprises , j'aime une vie pleine de surprise pour autant qu'elle soit bonne remplie de joie et de bonheur .
car j'ai déjà eus des surprise dans ma vie , mais pas très bonnes , remplies de chagrins et je ne veut plus subir cela .....


réponds a ce baiser avec passion ( a envie de regarder en dessous du masque ...mais non , il ne faut pas .... soyons patiente .... heuu......trépigne ... vite la fin du bal ...est impatiente....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:43

Papillon de nuit a dit

Citation :
Dit moi mon cher crois tu il va êtes possible un jour que tu me fasse danser avant la fin du bal ?

Cocolapin prends les chaussures de papillon et les lance bien loin. Il prends ensuite son air le plus majestueux, lisse ses oreilles vers l'arrière et enlace sa cavalière fermement.

Ils se mettent à tourner sur eux même sous le rythme de la musique. Sous l'étreinte sensuelle du lapin câlin, la dame enfonce ses ongles diaboliques au travers de la fourrure.


Dit donc papillon de nuit, tu serais pas plutôt une mite? Tu es en train de trouer mon beau costume^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:19

l'ange quitta Sisi un instant en se dirigeant ver s un beau rosier , il prit 11 rose rouge et les ramena a sa belle

Voila les plus belle fleur pour la plus belle femmes de cette soirer

Il lui tendit le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:06

blanche décida de retourner sur la terrasse décidement a ce bal elle n'auras pas eu la chance de danser.elle vis ange_blanc en compagnie d'une bien belle dame.elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et de penser pour elle même quel "ange".pui elle alla s'asseoir sur un banc et continuer a regarder la salle de bal en admirant les danseurs(ils en ont de la chance) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:16

sisi voit l'ange se diriger vers un bel arbre rem plit de roses , elle le regarda s' éloigné et sentit son cœur se serre un peut , que fait t 'il Exclamation Exclamation


Citation :
Voila les plus belle fleur pour la plus belle femmes de cette soirer

l'ange revient vers elle après quelque instant , le sourire au lèvres et lui tendit un énorme bouquet de roses rouges, elle prit le bouquet et le regarda avec tendresse


merci pour ses merveilleuse roses rouges , je suis très émue , une petit larme de bonheur coulait sur ses joues. Sad

la rose est ma fleur préférée , quel belle surprise mon beau prince


sisi l'embrassa avec tendresse et passion

ce sont les premières fleurs que l'ont m' offre cela me vas droit au cœur , des mon retour a Épinal je les pendrais a une poutre la tête vers le bas pour le faire sécher , je ne les jetterais surtout pas ..... elle prônerons au dessus de mont lit en souvenirs de ce bal merveilleux

sont masque la gênais, elle commençais doucement as manquer d'air , elle voulait dévoiler sont vrai visage ...seigneur que le bal est long..., sa tête lui tourna un peut ...soirée chargée en émotion...elle cherchas du regard une des responsable du bal afin de se renseigner , de demander quand ont pourrais retirer ses masques ....elle ne pouvait plus attendre , l'amour qu'elle ressentais pour l'ange était si fo...elle était impatiente de découvrir le visage de celui qui faisais battre son cœur si fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:30

Couz1Mach1 s’était fait porter, plume, encrier et parchemins, par un valet. Il avait enfin finit son « œuvre », il se leva, but son nième chope, s’inclina du sommet de son foin devant la dame devenue muette. Peut être l’avait il choquée ? Il n’avait pourtant point souvenir d’avoir dit quelque chose de fâcheux.

Léger mouvement du foin qui haussait les épaules, il se détourna et glissa, laissant à disposition plume, encrier et parchemins en sus.

Pichet et chopes tout aussi délaissés, le « poème » fut affiché et le foin ambulant put enfin se diriger vers la salle de bal
.
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:36

Citation :
des mon retour a Épinal je les pendrais a une poutre la tête vers le bas pour le faire sécher

l'ange écouta et fut surpris


Epinal ? n'etes vous point de Mauléon ?


il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:06

Citation :
Epinal ? n'etes vous point de Mauléon ?


oupsssssssss mais je dit n'importe quoi moi , l'émotion surement , halalala,

si si je suis de Mauléon .

l'amour me fait perdre la tête Embarassed Embarassed



mais enfin que m'arrive t' il Question je ne sais même plus d'où je vient .... rhooooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:31

Il écoutait la belle puis l'embrassa

Vous m'avez fai une belle frayeur , j'ai presque crut que vous soites si loin de mes yeux

Puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:03

Citation :
Vous m'avez fai une belle frayeur , j'ai presque crut que vous soites si loin de mes yeux

je suis désolée de vous avoir donner une telle frayeur , elle répondit a son baiser avec toute le tendresse qui lui venait du fond du coeur

comment puis-je me faire pardonner pour cette frayeur Embarassed Question


elle lui fit son plus beau sourire et attendit qu'il lui dise comment se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:35

qu'il lui dise comment se faire pardonner

embrasser moi , aimer moi

et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:52

Citation :
et il attendit


je vous aime , je ferais tout pour vous aimer comme vous le mériter.... je ferais tout pour vous rendre heureux

sisi l'embrassa avec tout l'amour qu'elle a au fond du cœur


sentez - vous l'amour que j'ai pour vous Question c'est un amour , tendre .. fort ..passionné et j'ai l ' intention de le nourrir chaque jour afin que la flamme ne 's éteignes jamais...

elle lui pris la main et la déposa sur son cœur afin qu'il sentit qu 'il battait as tout rompre..

(hrp absente jusqu 'a 20heures)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de nuit

Papillon de nuit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:43

Lapinou a écrit:

Dit donc papillon de nuit, tu serais pas plutôt une mite? Tu es en train de trouer mon beau costume^^[/b]

Papillon de nuit regarde le magnifique lapin, un peu découragé tout de même

Ai-je l'air d'une mite ? Un sourire amusé se dessine sous son masque



Elle continue a danser sans se soucier des regardes des gens.
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

Citation :
sentez - vous l'amour que j'ai pour vous c'est un amour , tendre .. fort ..passionné et j'ai l ' intention de le nourrir chaque jour afin que la flamme ne 's éteignes jamais...

Je le sent et le resent aussi .Seul le jugement dernier saura nous séparer mon ange

Et il l'embrassa avec tout son amour
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:17

Citation :
Seul le jugement dernier saura nous séparer mon ange

en entendant ces mots , sisi fut au comble de bonheur Smile

oui mon prince seul le jugement dernier nous sépareras

elle se laissas aller as ce baiser passionnée , remplis d'amour , se blottit dans les bras de son prince et lui murmura as l'oreille "je vous aime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

Papillon de nuit a dit:

Citation :
Ai-je l'air d'une mite ?

Cocolapin continue de la faire danser, en tournant tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche. Ils évoluent tous deux guidés par la musique et glissent sur le parquet majestueusement, leurs pieds semblant ne pas toucher le sol.
euh, j'ai dit mite moi? Non, non, c'est la musique qui va trop fort. J'ai dit vous avez beaucoup de mérite.

De grosses gouttes de sueur coulent sous sa fourrure et lui inondent le dos. Il arrête son mouvement, lève bien haut le bras et fait tourner sa cavalière. Les ailes viennent caresser la blanche fourrure laissant une fine poudre sur leur passage. Lapinou, se colle à nouveau à son papillon et ils continuent leur évolution féérique sur le parquet luisant.

Vous dansez étrangement bien chère madame et vous êtes d'une légèreté époustouflante. Puis-je me permettre de vous faire subir quelques acrobaties ? Oh rien de dangereux je vous l'assure!!

Sur ces mots, il soulève Papillon au bout de ses bras et la fait tourner avant de la déposer délicatement pour la faire repasser sous son bras, faire un enroulé et la récupérer contre son corps bien chaud, même trop chaud^^
Merveilleux, quelle grâce, quelle prestance, quelle..., quelle... j'ai jamais dit mite moi !!!! J'aimerais m'amuser encore plus... croyez-vous qu'ils vont faire une grande farandole au cours de cette soirée?

La musique touche à sa fin et leurs deux corps se retrouvent séparés, se tenant du bout des doigts, le bras libre tendu gracieusement vers les extérieurs dans une parfaite symétrie, figés dans une figure finale d'une extraordinaire beauté. Les oreilles de cocolapin sont dans le prolongement de sa patte gauche tendue vers l'intérieur. on croirait voir deux statues, si ce n'est que l'abdomen du lapin se soulève à un rytme inquiétant:
Bon, si nous allions prendre un verre. Je suis un peu... heu... assoiffé

Cocolapin se dirige avec sa cavalière vers le buffet en priant Aristote qu'il retarde une farandole qui risquerait de lui ôter le peu de vie qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

Citation :
lui murmura as l'oreille "je vous aime "

et moi donc

et il l'embrassa attendant de plus en plus la fin du bal
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:47

tout en restant blottie dans les bras de son prince , sisi attendait aussi de plus en plus la fin du bal , impatiente de découvrir le visage du prince dont elle est tombée amoureuse ....., elle pensait de plus en plus que sa vie était auprès de lui , en regardant le ciel étoilé ..sisi aperçut une étoile filante , elle fit un vœu ... puis le regardant elle lui dit:

mon prince , cette soirée est magnifique Smile une nouvelle vie commence pour moi , je vous aime , vous m'aimer ...nous ne sommes point de la même ville , mais comme je vous l' ais dit rien ne nous sépareras .. même pas la distance qui sépare nos deux villes ..rien ne m'arrêteras , mon désir est de vivre vos côtes , de vous chérir , de vous aimer ... peut importe ce qui peut arriver ....je suis une battante , plus rien ne me fait peur


sisi l'embrassa , elle avait de plus en plus envie de laisser tomber son masque , trépignait d'impatience .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:09

Dans ce cas allons dans la salle de bal, commençons par danser puis nous nous désaltérerons avec un jus de carotte.

Il se leva donc avec Else et ils se dirigèrent vers la salle de bal.



[Répondre directement en salle de bal Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:13

l'ange regarde la belle

je ne peut que attendre , cela devient plus dur a chaque minute

ma vie changera a coup sur avec votre arriver dans mon coeur

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:12

sisi regarda le bel ange avec tendresse


Oui cela devient de plus en plus dur , les dernières minutes s ' écoule lentement .
Mais il nous faut encore patienter .... je suis sur qu ' elle vas changer et en bien cela seras merveilleux


elle lui sourit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

il regarda sisi et lui posa une question

Si j'étais un horrible hommes vil et manipulateur , m'aimeriait vous encore ?

et il la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

sisi le regarda et l'écouta parler


Citation :
Si j'étais un horrible hommes vil et manipulateur , m'aimeriait vous encore ?

pourquoi cette question ? Shocked a quelques minutes de la fin du bal !!!

sisi lui répondit franchement :


Les hommes vil et manipulateur , j'en ais connu 2 dans ma vie et franchement pas envie de connaitre cela as nouveau ,
je ne veut plus être manipulée , je refuse que quelqu 'un se serve encore de moi pour arriver a ses fins , je refuse également que l'on me disent ce que je doit faire ,je ne supporterais plus que l'ont me donne des ordres , du genre ...tu ne parles pas avec d'autre homme , que tu soit seule ou en ma présence , si un autre homme chuchote avec moi que se soit en amitié ou pour pour des renseignements .... ha oui aussi je ne supporterais plus la jalousie maladive d'un homme et j'en passe il y a encore d'autre chose a dire , mais ce n'est ni le lieu ni l'endroit paour parler de cela .
alors je vous dit de suite si vous êtes vil et manipulateur , j'aurais de la peine car je me suis attachée as vous et je m ' en voudrais encore d'être tombée dans un piège , je devrais oublier mon amour pour vous et qui sait....... mais je suis désolée je ne pourrais vivre avec un homme comme cas.
je recherche une vie paisible ...

alors soyer franc avec moi , êtes vous un horrible homme vil et manipulateur ?

le regarde et attends une réponse honnête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrasse Abritée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrasse Abritée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser