Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Terrasse Abritée

Aller en bas 
+22
L'Ecarlate
Angel
Liliecoco
Zégaïh
Séphira
scarlett
blanche neige
theodora
sisi
Marquise De Sade
la mystérieuse
Homme dans l'Ombre
L'ombre
gwen_de_bulette
Carmencita
Will Thirsk
Lorna Di Alezzio
Lady Lettante
ange_blanc
Esmeralda
MILIANNE
PNJ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:19

l'ange , sourit

Voila un profilage , qui est sommes toutes assez différent de moi , je suis d'une nature assez libéral en se qui s'agit de relation personnel

par contre lorsque je travaille je suis beaucoup moins locaces , c'est pour cela que je voulait savoir si cela vous génait , je veut évitez que vous ne m'appréciez pas...


il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
la mystérieuse

la mystérieuse


Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:48

Ai-je bien fait de les laisser ? je ne savais pas ne savais plus, toujours est-il que je pris l'escalier qui menait à la terrasse avant de regagner sans nul doute la salle de bal.

Arrivée sur la terrasse je regarde autour de moi. Du monde est présent, sans doute des couples anciens ou nouveaux enfin bref cela n'a que peu d'importance.

Un bref regard en arrière vers les jardins. Je ne les voie pas, la nuit les a engloutis. Regard rapide à droite et à gauche mais rien juste encore et encore des couples. Tant pis je les reverrai peut-être plus tard. Je continue d'avancer lentement vers la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:52

sisi , sourit en entendant ces mots
Citation :
je suis d'une nature assez libéral en se qui s'agit de relation personnel


Citation :
par contre lorsque je travaille je suis beaucoup moins locaces

je comprends que lorsque ont as eus une dur journée ont soit moins loquace ,(cela m' arrive aussi) cela ne me gêne nullement , il ne faut pas forcément parler pour être bien , un regard suffit , la présence de l' être aimer a ses côtés suffit , ne pas être ignorée car cela c'est ce que je déteste le plus quand l'être aimer entre en taverne après une dure journée de travail et dit juste "coucou ma chérie " tu vas bien"
" l ' embrasse tendrement et puis papote avec les autres dames présente .....
il y a de quoi se poser des questions .......


elle le regarda et lui dit :

aimeriez - en savoir un peut plus sur moi Question
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:54

Il écouta sa réaction et entendit sa question

Citation :
aimeriez - en savoir un peut plus sur moi Question

Vous n'imagniez meme pas a quel point je désir vous connaitre

Il attendit la réponse , avec un sourire a faire palir un clown
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:30

Citation :
Vous n'imagniez meme pas a quel point je désir vous connaitre

Est surprise par cette réaction Embarassed non effet je ne me l'imaginais pas , je le pensais au fond de moi mais n'osais pas espérer , l ' attirance que j'éprouve pour vous depuis la première fois que je vous ai vus est très forte ...de plus en plus forte et cela me fait peur , peur de me brûler as nouveau les ailes , la raison de ma réaction a la question :


Citation :
Si j'étais un horrible hommes vil et manipulateur , m'aimeriait vous encore ?


cette question est tombée pour moi comme un couperet et je me suis dit c'est pas possible car pour moi vous n'avez rien de cela , je ne vous sens pas comme çà , mais plutôt comme un homme bon , j ' était as deux doigt de quitter le bal et de vous dire adieux : "bel amour d'un soir ", je serais rentrée chez moi , j'aurais vendu mon champs , ...... et je serais partie sur les routes sans but précis et qui sait me laisser mou......


aimerais parler un peut plus d'elle mais....... ce serais se dévoiler complètement .... hélas il faut attendre la fin du bal qui devient interminable ..sisi commence as sentir la fatigue l'envahir peut à peut ....
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:08

il écouta tout se que disait la belle , en avalant chaque mot qui sortait de cette sublime bouche

Citation :
aimerais parler un peut plus d'elle mais....... ce serais se dévoiler complètement ....

j'en suis au meme point...

une impatience non companser me guette , comme je n'en ais jamais vécu


il la vit se fatiguer et il alla l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:01

Citation :
j'en suis au meme point...

en entendant ces mots le cœur de sisi battait encore plus vite , même la fatigue ne pouvait calmer ce cœur remplit d'amour et de tendresse

elle se blottit dans les bras de son prince et recut ce baiser remplis de tendresse


la levée des masques a sonner mon prince retrouvons nous là-bas
sisi ce dirigea vers la salle prévue a cette effet toute émue de voir enfin le visage de l' ange , je vous attends là - bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:04

theodora a écrit:
Et bien messire c'est avec joie
Que je passe la soirée avec un ancien de L'Artois
Je sais on ne devait plus en parler
Mais c'est pour vous montrer
A quel point une soirée peut tout changer


Théodora fit une reverence face à Crochet

Je suis ravi aussi


Il sourit....

Effectivment, cette soirée aura permis de changer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrasse Abritée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse Abritée   La Terrasse Abritée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrasse Abritée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser