Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Salle de Bal

Aller en bas 
+58
athena
jonyx
Corneille
Geoffroy
la douceur
Vivec
Luff
Eva
Marquise Jade
Bono Vox
Liliecoco
Mélusine
duc de bret
Angel
Papillon de nuit
Else
le prince charmant
blanche neige
BETTY BOOP
L'Ecarlate
Tim
Will Thirsk
Timothé
sisi
Ange ou Demon
Homme dans l'Ombre
Enigmatha
Flore
Princesse Azad
femme de feu
Marquise De Sade
Marquise Dunsoir
theodora
Lunairien
Le baron
Fauve
Shay
Perry Rhodan
Séphira
erwenlituania
L'ombre
Carmencita
Esmeralda
Lady Lettante
Le pirate masqué
killer41
Turel
gwen_de_bulette
fujo
scarlett
Lorna Di Alezzio
Rôdeur
ange_blanc
darkangel
la mystérieuse
Zégaïh
MILIANNE
PNJ
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
scarlett

scarlett


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

Scarlett vit un homme déguisé en capitaine crochet partir du bar et aller se placé à un endroit ou il pouvait tout observé.

Au même moment un homme vêtu tout de noir avec un masque blanc entra.

Scarlett fut intriguée par ce déguisement.


Dernière édition par scarlett le Ven 2 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

Alana arriva dans la salle de bal, des couples dansaient déjà, d'autres discutaient autour d'un verre...Etonnant comme le buffet pouvait attirer du monde ! Elle observa quelques instants les gens qui étaient là, mais au premier abord, elle ne reconnut personne.

Elle se dirigea elle aussi vers le buffet, où, pensait-elle, elle trouverait peut-être quelqu'un avec qui entamer une conversation, elle prit une coupe qu'elle porta à ses lèvres tout en observant les gens autour d'elle.

Je vais attendre qu'un peu plus de monde arrive, songea-t-elle, ce n'est que le début de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:55

Au fur et à mesure le foin ambulant se détendait, sa cavalière le menait avec prudence et il appréciait ce geste simple.. Ou est ce peut être le parfum captivant qui émanait de la fleur enivrante ?!

Le foin ne s’appesantit point sur la question, la Gente Dame lui parlait, il se devait de lui répondre.


Cala a écrit:
À voir votre accoutrement, je suppose que vous êtes un Béarnais particulièrement fier de notre agriculture locale? Seriez-vous propriétaire de quelques unes de nos fameuses vaches représentées sur notre blason?

Sans trop de réflexion il lâcha.

Il se peut en effet que je m’y connaisse quelque peu en vaches Gente Dame ! Assurément plus qu’en jolies fleurs, sinon je saurais sur quel sujet de conversation, sans doute plus agréable à votre « cœur » de belle fleur, je pourrais vous orientez.

Une courte pause, savourant d’avantage l’adresse et la sagesse de sa cavalière puis il reprit.

Et vous même Gente Dame dans quoi exercez vous vos talents ? Mis à part dans le fait d’être excellente meneuse, si je puis me permettre ce bien maladroit compliment.
Revenir en haut Aller en bas
fujo

fujo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Tarbes

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:55

fujo posa la main sur son masque , voir si il tenait puis se dirigea vers le bar , espérant étancher sa soif
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:57

MILIANNE avait l'air de tout a fait apprécier les talent plus très cacher de l'ange et , celui ci se demanda bien qu'elle fut l'idenditée de l'envoutrice qu'il était entrain d'accompagner
, il se dit que la fin de la soirer était encore loin et qu'il pourrait encore attendre quelque temps avant de découvrir son visage

Tout en réfléchissant il continua sa parade avec la belle et majestueuse demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

Lorna toujours appuyée contre le mur regardait un couple qui dansait à ravir, la demoiselle semblait être emportée par les joies de la musique.

L'homme lui était tout au temps a l'aise, elle avait cru comprendre qu'il s'agissait d'un ange, elle sourit les suivant des yeux dans leur danse.


Dernière édition par Lorna Di Alezzio le Ven 2 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarlett

scarlett


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

Scarlett continuée à faire son tour de salle du regard quand là elle tomba sur un homme assit avec une tenue tout à fait éblouissante.

Il portait sur lui une armure tout en or et il avait les cheveux bleus.

Scralett se dit qu'elle devrait aller lui parler au court de cette soirée pour le félicité sur son déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Zégaïh

Zégaïh


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Entre l'âme et l'esprit

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

Zégaïh avait voulu sortir dans les jardins, cependant un brise fraîche soufflait, et son costume le laissait torse nu. Il préféra alors rerentrait dans la salle de bal afin de danser et s'amuser, cela le réchaufferait certainement.

Cette fois-ci la salle de bal était vraiment bien remplie. Déjà de merveilleux couples de danseurs envahissaient la piste de danse, et il les regardait faire en souriant; cette ambiance lui plaisait.

Il vit alors une Damoiselle à l'allure franche et élégante entrait, elle semblait avoir le regard aiguisé mais délicat.

Il prit alors son courage à deux mains, s'inclina devant tout en prenant soin de garder son masqua et lui demanda:

-Bonjour Damoiselle Lorna, ne me demandait pas comment je sais votre nom, j'ai un don pour cela...
Pour ce bal appellez moi Zégaïh, accepteriez-vous une danse avec moi?


Il posa sa question en la regardant droit dans les yeux, le regard pétillant, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:10

Shadown regarde les personnes danser sur un air de musique qu'il aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:13

Non c'etait pas le bon moment pour danser pensa le Captain..... il retourna s'assoir au bar, pres de son tonneau préféré....... peut être plus tard.... Peut etre pas ..... qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:15

Alors qu’elle souriait devant l’amusement des autres, elle tourna la tête pour poser sa chope sur une table quand un messire s’inclina devant elle et lui demanda

-Bonjour Damoiselle Lorna, ne me demandait pas comment je sais votre nom, j'ai un don pour cela...
Pour ce bal appelez moi Zégaïh, accepteriez-vous une danse avec moi?

Elle le regarda, resta silencieuse un instant, essayant de percé le mystère du masque puis laissa apparaitre un sourire et répondit

Bonjour à vous Zégaïh, je serrais ravie de vous accorder cette danse

Lorna lui tendit sa main devant son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
fujo

fujo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Tarbes

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

fujo alla rejoindre le captain , le salua par une poigné de main...
Revenir en haut Aller en bas
la mystérieuse

la mystérieuse


Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:20

Une jeune femme s'avançait vers moi pour m'adresser la parole

Cala a écrit:
Bonsoir. Joli costume. Avez-vous déjà participé à un tel bal masqué?

Bonsoir merci votre costume est très beau aussi... et je dois avouer que c'est le première fois que je participe à un bal costumé, ceci dit ce n'est pas pour me déplaire. Je me présente pour ce soir je serai La Mystérieuse.

A cet instant arrivait une meule de foin. Je ne pouvais cacher un petit rire. Il invita la personne à mes côtés à lui accorder une danse. Le pauvre n'aura pas la tâche facile dans un tel costume. Fort bien trouvé d'ailleurs. La jeune femme le suivit sur le piste, quant à moi j'allais me servir de quoi boire. Mais comment boire avec mon masque ? Je n'avais à vrai dire pas songé à ça. Peut-être que la meule pourrait me prêter un brin de paille suffisamment grand pour que je puisse le plonger dans le verre et ainsi m'abreuver sans être obligée d'oter mon masque...... à voir......
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

Gwen arriva et pousa la porte des lieux.

Déja beaucoup de monde etait present et elle scrutat les gens du regard.

Elle avanca d 'un pas timide et alla droit sur le buffet en essayant de ne croiser le regard de personne
Revenir en haut Aller en bas
scarlett

scarlett


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:24

Scarlett en aillant marre d'attendre dans son coin, se dirigea vers l'homme déguisé en chevalier avec sa chevelure d'un bleu éclatant.


Arrivé à quelques pas de lui elle lui dit :

messire chevalier, je me présente, je suis scarlett, je voulais vous féliciter pour votre éblouissant costume.

Scarlett le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

La danse était agréable, surtout grâce au cavalier mystérieux. Cala souriait à ce mur de foin, l'humeur au rire, le geste léger.

Merci pour ce compliment, qui est d'autant plus charmant qu'il est maladroit, donc certainement sincère.

Pour en revenir à mes talents, vous vous en doutiez peut-être à la douceur de mes mains: je ne suis pas une personne manuelle. Disons que j'occupe plusieurs fonctions qui ont pour point commun les mots, leur maniement et leur maîtrise.


En avait-elle trop dit? Bah, qu'importe. Pour sa part, elle ne cherchait pas à percer les masques à jour, mais seulement à s'amuser.

C'est une idée délicieuse que ce bal masqué. Est-ce votre première expérience en la matière?

Elle se répétait, elle le savait. Tant pis, c'était là le lot des événements du genre. C'est que faire connaissance sans révéler son identité, ce n'était pas si évident!
Revenir en haut Aller en bas
Turel

Turel


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

L'arrivant entra d'un pas tranquille dans la salle de bal, il était content d'être là pour jouer à une sorte de qui est qui. Il y avait tellement de monde que le jeu en était soit d'autant plus agaçant soit plus amusant. Manquant certainement du talent pour distinguer des gens qu'il côtoyait depuis peu il serait encore plus difficile de défaire les masques de plus d'une femme.

Mesdames, Mes Demoiselles, Messieurs, je vous salue ! Passez une agréable soirée. dit-il avant d'aller se servir à boire. Pour une fois qu'il ne pressait pas pour aller boire, il était content de sa retenue. Etre dans la peau d'une personne bien coiffé, bien habillé, le rendait d'une certaine façon noble. Un déguisement d'une nuit qui l'amusait, car il pouvait jouer la comédie sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
killer41

killer41


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

killer entr dans la salle et sassi sur le banc attentand qune femme lui propose de danser
Revenir en haut Aller en bas
Zégaïh

Zégaïh


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Entre l'âme et l'esprit

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

Zégaïh fit encore un plus large sourire quand la belle et gracieuse damoiselle accepta son invitation.
Il prit la main tendue avec plaisir et l'amena au milieu de la piste. Il se cala en face d'elle, déposa sa main gauche en haut de son dos et sa main droite légèrement plus basse et décalée, tout en étant le plus délicat possible.

Il la regarda alors en face une nouvelle fois, scrutant les yeux derrière le masque de sa cavalière et lui dit:

-Et bien damoiselle, je n'arrive point à vous reconnaître. Suis- le premier à vous avoir invité à danser ou bien un homme audacieux vous a-t-il déjà fais danser avant?

Il posa la question sincèrement, et écouta le nouveau rythme de la musique que les musiciens jouaient...
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur

Rôdeur


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

Le rôdeur observait la salle avec enthousiasme, restant cependant un peu en retrait, accoudé au comptoir, buvant doucement sa choppe sous son foulard noir ... La salle prenait vie peu à peu, des gens commençaient à danser ... Un sourire étira ses lèvres et il ferma les yeux pour écouter le son de la vie, pour sentir la joie de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate masqué

Le pirate masqué


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:44

L'homme déguisé en pirate entra dans la salle de bal, il y avait déjà de nombreux couples qui dansaient, il se dit que les messieux profitaient des masques et costumes divers pour jouer les charmeurs. Il aperçu un homme qui manifestement avait eut une idée similaire a la sienne, puis que lui aussi portait un costume de pirate. Et comme tout bon pirate il se tenait non loin d'un tonneau de bière. Il se dit que ce n'était point une mauvaise idée et se dirigea tout droit vers l'autre pirate e la soirée. Arrivant près de lui il lui sourit et dit :

Messire je pense que nous avons eut la même idée, trinquons donc a cet heureux concours de circonstances.

Il pris une choppe à la main et trinqua avec l'homme au crochet, puis se délectant d'un ou deux morceaux de cochonnaille il prit appuis contre le mur afin de regarder les damoiselles qui pour le moment étaient seules, pour qu'il puisse en choisir une. Il était venu pour faire la fête, il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:47

La salle de bal ! La voilà ! Elle resta un instant dans l'entrée, observatrice ... Chacune des silhouettes se voyant détaillées. Qui sait, elle aurait peut être l'oeil, de suite.

Un sourire vint se poser sur ses lèvres, le mystère, voilà ce qu'elle aimait tant lors de ces soirées ! Elle pénétra, enfin, dans la grande salle merveilleusement préparée pour l'occasion. Elle commencera par prendre un verre d'une de ces boissons non alcoolisées ... L'alcool, lors de ces soirées costumées n'avaient guère un effet mémorable sur sa personne, valait mieux s'abstenir.

Non loin d'elle, un homme ... Le regard accrocheur, des yeux d'une rare beauté. Voilà qu'elle le fixe, sans gêne aucune.


Bonsoir Messire ...

Elle murmura. Pourquoi donc ? Craignait-elle de le déranger ? Si cela se trouve, il ne l'a même pas entendu au milieu de tous ces bavardages ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:48

-Et bien damoiselle, je n'arrive point à vous reconnaître. Suis- le premier à vous avoir invité à danser ou bien un homme audacieux vous a-t-il déjà fais danser avant?

Lorna soutenait le regard du messire, elle se demandait qui était caché derrière le masque puis lui répondit

Non, vous êtes mon premier cavalier avec qui je partage une danse, quand à me reconnaitre ... elle sourit ... chercher encore un peu

Lorna dansait mais du regard ne perdait aucune entrée dans la salle du bal.
Revenir en haut Aller en bas
la mystérieuse

la mystérieuse


Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

La soif se faisait sentir avec la chaleur grandissante dans la pièce. Bon il me fallait trouver une solution pour boire. Je décidais donc de tourner le dos, discrètement soulevais le bas de mon masque, penchais la tête en arrière pour y boire, enfin......, quelques gorgées. Mmmmmm que cela faisait du bien. Je riais seule à l'idée de devoir jouer à ce petit jeu tout au long de la soirée si je ne voulais pas mourir de déshydratation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:51

Shadown se leva , traversa la salle pour sortir dehors pour respirer un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser