Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Salle de Bal

Aller en bas 
+58
athena
jonyx
Corneille
Geoffroy
la douceur
Vivec
Luff
Eva
Marquise Jade
Bono Vox
Liliecoco
Mélusine
duc de bret
Angel
Papillon de nuit
Else
le prince charmant
blanche neige
BETTY BOOP
L'Ecarlate
Tim
Will Thirsk
Timothé
sisi
Ange ou Demon
Homme dans l'Ombre
Enigmatha
Flore
Princesse Azad
femme de feu
Marquise De Sade
Marquise Dunsoir
theodora
Lunairien
Le baron
Fauve
Shay
Perry Rhodan
Séphira
erwenlituania
L'ombre
Carmencita
Esmeralda
Lady Lettante
Le pirate masqué
killer41
Turel
gwen_de_bulette
fujo
scarlett
Lorna Di Alezzio
Rôdeur
ange_blanc
darkangel
la mystérieuse
Zégaïh
MILIANNE
PNJ
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:26

Voici la plus grande salle de l'édifice.
Un orchestre varié vous jouera des musiques des plus douces mais aussi plus rythmées, qui vous obligeront à dévoiler vos talents de danseurs ou danseuses.
La piste de danse est grande, et quelques bancs sont accolés aux murs perpendiculaires au mur de l'entrée de la salle, afin que les belles gentes dames et damoiselles n'attendent pas debout l'invitation d'un cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://festivites-tarbes.forums-actifs.com
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:49

Première arrivée. Il fallait bien que quelqu'un entraîne le mouvement.

Cala s'approcha de l'une des grandes fenêtres donnant sur le jardin. Seule, elle se laissa bercer par la musique en rêvassant, les yeux perdus dans un rayon de lune.
Revenir en haut Aller en bas
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:49

Peu de monde encore dans l'entrée, impossible de savoir qui était qui. Les portes de la salle de bal grandes ouvertes, je pus me rendre compte qu'il n'y avait encore personne ici. Je pénétrais dans cette pièce immense et savamment décorée. Une splendeur féérique. En faisant le tour, je voyais l'orchestre se préparer pour faire danser tout ce beau monde qui arriverait d'un instant à l'autre. Des bancs, adossés aux murs acceuilleraient les danseurs fatigués où les damoiselles attendant un cavalier, délicate attention. Sortie de la salle de bal je continuais mon exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Zégaïh

Zégaïh


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Entre l'âme et l'esprit

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

Zégaïh entra enfin dans la salle de bal, une pièce qui semblait surdimensionnée tellement elle était grande et comme il y avait peu de monde. L'orchestre se préparait à jouer de la musique, et quelques personnes trainaient ici et là. Il continua alors sa visite, s'assurant que son masque était bien posé sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:14

Pour ceux qui veulent discuter aller au ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
la mystérieuse

la mystérieuse


Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18

Du monde affluait dans l'entrée, je décidais donc d'aller un peu plus loin et me retrouvais dans la salle de bal. La salle était immense et la musique égayait déjà cet endroit qui je l'espère me fera passer une bonne soirée.

Quelle bonne idée tout de même ce bal masqué, tout le monde pourrait ainsi donner libre court à ses envies sans avoir à se soucier du regard qu'on pourrait lui porter, faire des connaissances autres que celles que nous avons déjà, bref s'amuser tout simplement, jusqu'à ce que les masques tombent
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

Après plusieurs minutes d'hésitation, Dark entra enfin dans la salle de bal, elle regarda les personnes qui s'y trouvaient déjà. Elle se mit à l'écart, écouta la musique qu'elle trouva très belle et observa tout le monde. Elle se mit à sourire en apercevant à quelques mètres d'elle, un messire avec des beaux cheveux longs et faillit éclater de rire en l'écoutant parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:33

Du bruit derrière elle, enfin un peu de mouvement. En se retournant, elle vit plusieurs convives aller et venir, à peine se saluer, timidité oblige. La glace n'était pas cassée, on se contentait de se jauger en souriant. Un homme aux longs cheveux bleus parla d'une chatte boxe. Ignorant de quel genre de félin il s'agissait, Cala préféra ne pas relever.

Une dame Mystérieuse se tenait non loin d'elle. Avec courtoisie, elle la salua.


Bonsoir. Joli costume.

Difficile d'en dire plus. Enfin, il fallait bien se creuser la cervelle pour trouver un sujet de conversation.

Avez-vous déjà participé à un tel bal masqué?
Revenir en haut Aller en bas
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:33

"Je crois messire que l'on requiert notre aide". Je me dirigeais vers l'étrange chose, le prit par une poignée de cheveux et le dirigeais vers la salle de bal où je l'installais sur un banc.

Je décidais de m'asseoir un peu plus loin afin d'attendre les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:34

Se demande sur qui la Dame rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:35

Va s'assoier sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

Le foin ambulant fut ravi de se sentire tirer par une touffe de FOIN.

On le mena dans un endroit plus animé et éclairé, on l’installa, pensait on que celui-ci était un objet d’ornement ?!

Couz1Mach1 masqua quelque peu son irritation et lança, de sa voix étouffé par le FOIN..


Bien le merci Gente Dame !

Puis le foin ambulant perçut un mouvement, ce qui laissa à penser que la Dame était déjà partie, car il ne sentait plus non plus son parfum captivant.

Le sommet du foin se balança de droite à gauche lentement comme pour indiquer son dépit puis il se concentra fortement afin de percevoir plus d’odeurs, de sons de voix, parmi le bruit de l’orchestre, ainsi que quelques costumes entre les « mailles » de son Foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

Une... heu... botte de foin ambulante (!) venait de faire son entrée dans la grande salle. Spontanément, Cala éclata de rire à sa vue.

Ah ah ah ah ah!

Une voix masculine en avait émergé, si bien qu'on pouvait à tout le moins savoir comment s'adresser à l'objet de curiosité.

Messire, permettez-moi de vous dire que votre costume est très réussi! Peut-être un peu gênant pour danser, mais... il a l'avantage d'être hautement original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:55

Le foin ambulant plissa les yeux.. parfum Captivant de fleur.. Rire Tonitruant, pour sur l'on était là pour s'amuser..

Couz1Mach1 comprit bien vite qu'il était entré dans la "danse".. Le Foin se leva prestement, enfin aussi prestement qu'il lui était possible, tendit une main vers la Dame, main finement gantée.


Souhaitez vous Gente Dame que je vous laisse pour un soir guider une danse ? A défaut de la mener je peux très volontier me laisser aller à vos bons soins !

Un sourire se fit sous le foin, que la Dame ne vit point, il ajouta, toujours de sa voix étouffé par son foin.

Je vous suggère, si vous le souhaitez, de m' accorder ces quelques pas de suite, car plus tard je ne saurais garantir encore la fraicheur de mon Foin et m'en voudrais de nuire au doux parfum que la fleur que vous êtes diffuse à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10

La voix du foin sentait le sourire. Ils allaient bien s'amuser.

Certainement! Je serai peut-être un peu maladroite, n'ayant jamais eu à mener la danse moi-même. Mais si votre vêture doit prendre quelque parfum affligeant d'ici peu, ne tardons pas!

Elle prit délicatement les doigts gantés accompagnés de quelques mèches dans ses mains et entraîna son étonnant cavalier dans une danse prudente.

À voir votre accoutrement, je suppose que vous êtes un Béarnais particulièrement fier de notre agriculture locale? Seriez-vous propriétaire de quelques unes de nos fameuses vaches représentées sur notre blason?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:16

Shadown se leve , va chercher un verre et vint se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18

l'ange vint a entrer dans la salle ou aura lieu la luxuriante soirer , il s'avanca , vit plusieurs demoiselleen attente d'une danse et déja quelque duo lancer sur une douce musique qui fit virvolter ces oreille

Puis il se tourna vers les charmantes demoiselle


l'une de vous serez t'elle pret a se faire menez par mes bras durant une danse ou deux ?
je suis piétre danseur , mais un très gand charmeur Wink


Il vit les dames murmurer et ce dit qu'il devraient peut etr boire un petit revigorant avant de s'élancer
Revenir en haut Aller en bas
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

J'écoutais l'ange demander aux damoiselles assises une danse. Sans plus hésiter, je me levais et dit en riant : " Hé bien Messire, allons, j'adore les anges charmeurs". J'attendis en riant que l'ange approche, pour le mener danser.
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur

Rôdeur


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:27

Le Rôdeur avança dans la salle de bal d'une démarche calme, assurée, même habituée ... Il regarda chaque personne en avançant et éffectua quelques courbettes et saluts de la tête ... La musique était entraînante, les gens exprimaient la bonne humeur et un doux parfum de fleurs et de joie, de beauté et de surprise transportait qui savait le sentir vers de hautes rêveries enflammées ... Il n'eût été étonnant que la splendeur de ces festivités s'étende encore par delà les rêves et les limittes de l'imagination humaine ... Un flot de joie et d'énergie s'empara du Rôdeur qui s'empourpra légèrement de son enthousiasme et s'avança dans la foule, portant une attention toute particulière à chaque costume ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:29

Amusée elle se tenait debout contre la porte, une main a sa taille l’autre apportant une chope a ses lèvres.

L’ambiance commençait à prendre une tournure festive.

Mais les yeux de Lorna cherchait scrutait chaque personne entrant dans la salle du bal.
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:29

L'ange s'approcha de la charmante MILIANNE et lui baisa la main avant de l'emmener sur la piste lui montrer ces plus belle prouesse de danseur qu'il a put apprendre de son défin père

Aimez vous ce rythme ma belle ?

Puis il l'emmena tournicoter par ci et par la , pour la rendre la plus heureuse de princesse d'un soir

Vos yeux ma dame , vos yeux ....il sont magnifiques

Il resta figée par tant de beautée puis continua sa danse
Revenir en haut Aller en bas
scarlett

scarlett


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:39

Scarlett s'approcha des portes de la salle de bal, elle hésita un moment puis les franchit.

Elle admira cette immense salle décorée avec beaucoup de goût et vit l'orchestre qui avait déjà commencé à jouer.

Elle remarqua déjà du monde sur la piste et alla se mettre dans un coin.

Elle fit le tour de la salle et vue plusieurs personne qui attendait. Certains avaient des tenues sortant de l'ordinaire et elle trouva cela très bien.

Elle continua à regarder partout émerveillé par les lumières qui se refléter dans les grands miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:42

Le Captain lacha un peu le bar, pour aller voir un peu ce qui se passait du coté de la salle de bal... Il vit certains virevolter, d'autre attendre tranquillement sur des chaises....... l hesitait un moment.... Retourner a son tonneau, ou faire un tour autour de toutes ses dames qui attendait autour........

Il resta un moment pour voir ce qui allai se passer...
Revenir en haut Aller en bas
fujo

fujo


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Tarbes

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:47

Fujo entra subitement dans la pièce merveilleusement décoré ... il scruta la salle plutôt , regardant au passage les différents masques qui couvraient les visages d'inconnus.
Il s'avança un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:48

J'inclinais légèrement la tête, lorsque l'Ange charmeur fit son baise-main et le suivit avec gaieté sur la piste de danse.

Quand il s'inquiéta de savoir si le rythme me convenait, je lui répondait dans un rire Mais tous les rythmes me conviennent Ange Blanc.

Dans un tourbillon, l'Ange menait la danse d'un pied plus que certain et léger. Danser dans ses bras était très agréable, contrairement à ce que laissait entendre son discours.

Je riais en rougissant du compliment venant de l'Ange charmeur, un léger ralentissement me fit lever les yeux vers lui, je le remerciais d'un sourire.

Puis les danseurs reprirent volte en parfaite harmonie.


Dernière édition par MILIANNE le Ven 2 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Bal   La Salle de Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser