Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Jardins

Aller en bas 
+34
Dudule
duc de bret
Enigmatha
Luff
erwenlituania
Bono Vox
Corneille
Séphira
Shay
fujo
darkangel
femme de feu
Tim
L'Ecarlate
scarlett
Papillon de nuit
Will Thirsk
Menestrel
L'ombre
Fauve
Le baron
Ivrel de Faye
la mystérieuse
Carmencita
Lunairien
Rôdeur
Homme dans l'Ombre
Zégaïh
Lady Lettante
Lorna Di Alezzio
ange_blanc
MILIANNE
blanche neige
PNJ
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
darkangel

darkangel


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:02

Darkangel était toujours là, allongée sur l'herbe, les jambes croisées à contempler les étoiles. D'où elle était, elle pouvait entendre la musique et se surprit même à siffloter. Quel endroit calme et pas un chat à l'horizon, il ne lui manquait qu'une seule chose, c'était à boire. Si elle avait su, elle aurait ramené un tonneau avec elle, enfin bon avec un peu de chance, quelqu'un passerait peut être avec un verre à la main et là hop, elle bondirait sur lui pour lui voler:p

Soudain, son regard se posa sur la fontaine et une idée lui vint. Si seulement, elle osait, elle zieuta partout pour vérifier qu'on ne la voyait pas, allait-elle vraiment le faire?. Après plusieurs minutes d'hésitation, elle se releva brusquement et s'approcha de la fontaine sans un bruit:p Elle tourna la tête pour voir si du monde s'approchait, personne à l'horizon, elle ne risquait donc rien et puis elle était dans un coin bien renfoncé, il y avait peu de chance pour quelqu'un trouve cet endroit. Elle mit ses mains sur son haut et commença à le soulever lentement pour l'enlever mais s'arrêta au dernier moment. Non, elle ne pouvait pas faire ça, elle risquait d'en choquer plus d'un lol!. Finalement, elle sauta dans la fontaine toute habillée, à cet instant elle aurait bien voulu que Shad arrive, elle l'aurait arrosé, ils se seraient amusés comme deux fous. Ce jeune homme lui manquait beaucoup, elle espérait tant qu'il vienne la rejoindre mais bon comme on dit, on peut toujours rêver:p. En tous cas une chose certaine, l'eau était bonne, pas trop froide, juste ce qu'il fallait pour se rafraichir. Après plusieurs minutes, elle ressortit de la fontaine toute dégoulinante de partout, les vêtements collés à la peau en étaient devenus transparents, on distinguait aisément ses formes à travers le peu de tissu qu'elle portait. Après avoir pris son bain de minuit, elle retourna s'allonger sur l'herbe et se mit à rêver
Revenir en haut Aller en bas
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:32

J'attendais patiemment que Zegaïh me réponde en admirant la salle de bal. C'était vraiment une pièce splendide. Les danseurs continuaient de tourbillonner, chaque couple donnant l'impression d'évoluer dans un monde à part.

Citation :
Préfères-tu qu'on se mettre dans un endroit tranquille ou bien que l'on marche un peu?
La question me surprit, alors que j'étais encore une fois, dans l'une de mes songeries.

En souriant je lui répondis :

J'aimerais mieux, si cela vous convient, bien évidemment, m'asseoir près du ruisseau. J'adore écouter l'eau chanter son doux refrain.

Je haussais les épaules en le regardant et riant à la fois. Il avait oublié que, pour l'heure, nous ne nous connaissions pas et que ce tutoiement intempestif n'était pas de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Else

Else


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:08

Else espérait secrètement que Lapin Rose accepterait sa proposition car elle rève d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : perdu entre ciel et terre ...

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:24

Le bal touchait à sa fin. Shay se leva et déposa une belle fleur blanche qu'elle avait dans ses cheveux sur le rebord de la fontaine puis parti dans le halle d'entrée sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:43

Le lapin, après être passé chercher deux jus de carotte, sortit dans les jardins en compagnie de Else

Ça me convient soyons amis, tenez, prenez votre jus de carotte

Il marchèrent donc dans les jardins en buvant la boisson des lapins avec pour compagnie un petit vent frais qui rafraichissait le grand lapin dans son gros costume chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Else

Else


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Else dégusta tranquillement le jus de carotte en compagnie de son nouvel ami. Le jardin était vraiment magnifique et la lune éclairait doucement cet endroit le rendant magique. Le silence régnait entre eux et seul les chuchotements des autres promeneurs leur parvenait à travers les arbres. Else se baissa pour sentir le parfun d'une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:54

Le lapin s'arrêta tandis qu'Else sentait une rose

Les jardins sont magnifiques en effet, on ne m'avait pas menti à ce sujet. Je crois qu'il y a une petite cascades dans le coin

Il préférait ne pas trop parler pour éviter de briser le calme qui régnait dans les jardins, à vrai dire s'était plutôt reposant.
Sans dire un mot il alla s'assoir sur un banc non loin et regarda les étoiles dans le ciel.


profitons de ce calme et du ciel magnifique de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Else

Else


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:14

Else s'assit à côté de son compagnon ,sur le banc, appréciant elle aussi le calme de cette nuit féérique. Le bruit de la cascade renforçait le sentiment d'isolement et de romantisme.
"J'ai toujours été fascinée par la voute céleste et par l'immensité du ciel"
"Je suis quelqu'un de plutôt solitaire mais j'apprécie aussi la compagnie de quelqu'un ,surtout pour partager des moments de tranquilité comme ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
la mystérieuse

la mystérieuse


Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:24

Sans attendre de réelle réponse je me dirigeais vers la salle de bal, mais après quelques pas je fis marche arrière ayant encore la cape d'Ecarlate sur moi. Je l'ote de mes épaules pour la lui rendre

L'air est frais ici, bien plus que sur la terrasse ou dans la salle de bal où il doit y faire une grande chaleur. Vous pourrez sans doute m'y retrouver à l'un ou l'autre endroit si le coeur vous en dit

Un signe de la tête à Ecarlate, un autre pour Ame Bleu avant de m'en retourner d'où je venais. Et maintenant aller où ? la terrasse ou la salle ? je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:16

Il approuva d'un signe de la tête pour ne pas briser ce magnifique silence, il n'était plus très bavard en effet mais il se sentait bien étant assis sur ce banc.

finalement il se tourna vers Else pour lui demander:


J'espère que vous n'avez pas froid ici, il me semblait que tout à l'heure sur la terrasse vous aviez un peu froid, si c'est le bas ici aussi dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecarlate

L'Ecarlate


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Ecoutant l'Angelus...

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39

C'était ce que l'on appelle: Filer à l'anglaise!
Le voilà désormais en tête à tête avec ce ratiche... Bavarder avec celui-ci ? Il aurait suffisamment de temps pour le faire d'ici quelques temps, sans doute reprendraient-il la route tout les deux pour repartir dans le Nord du royaumes. Quoi qu'il en soit l'Ecarlate reste planté un petit moment sur place, la tête penchante sur le côté et le regard inexpressif. Chercherait-il à refaire le fou ? C'était sans doute cela...et pour y arriver il lui fallait perdre la tête, remettre ce masque d'amusement sans fin et...sans reproches ?

Pantin désarticulé venant cogner le sol, les jambes croisées, les bras pendants et la tête baissée. Brusquement le voilà de nouveau debout. Jetant un coup d'oeil de chaque côté. Cherchant la Mystérieuse du regard. Souriant. Bref clin d'oeil à l'Âme Bleu. Pourquoi ? Il comprendrait sans doute, et si ça n'est pas le cas et bien...tant pis!

Nianianiah...Et ron, et ron, petit patapon...

Bouffon en quête de sa cavalière. Cape sur les épaules, bure sous le bras. Dernier regard sur son complice. Hochement de tête. Un tour sur lui-même de manière à être face à l'homme. Petite révérence. Sourire moqueur, et le voilà envolé. Où cela ? Ici...ou ...

L'esprit ailleurs. Ne prenant pas vraiment le temps de regarder autour de lui, ni les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Else

Else


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:50

Non ça va mon ami, je n'ai pas froid et c'est paradoxal parce que tout en l'heure en effet j'avais froid. Peut étre le jus de carottes ou l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:14

Ah l'amitié réchauffe les cœurs je suppose.
Enfin tant mieux si vous n'avez pas froid, ça serait dommage d'attraper un rhume pendant une si belle soirée.

Mais le bal devrait bientôt se terminer maintenant, il faudrait peut-être rejoindre la foule, enfin profitons des derniers instants de calmes avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Luff




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:23

luff trouve enfin la cheminé et chercha une chaise pour erwen

brrrrrr.... ça réchauffe d'un coup^^

erwen se réchauffais tranquillement devant la cheminé et...
Revenir en haut Aller en bas
erwenlituania

erwenlituania


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Tarbes

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

[Nous étions dans le hall d'entrée... la levée des masques a sonné]
Revenir en haut Aller en bas
Pig-Pong

Pig-Pong


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Pig trouvait la Déesse étrangement silencieuse et pensive depuis qu'ils étaient dans les jardins. En effet, ses propos étaient toujours sans réponse.

Ils avaient parcouru maintenant une bonne partie du jardin dans ce silence entre coupé par les bruits d'animaux diurne et quelques autres convives. Pig voulu tenter de briser une nouvelle fois ce silence.


Athéna, vous semblez captivée par vos pensées. Il est vrai que la beauté des lieux laisse volontiers les esprit à la contemplation silencieuse. Cependant, nous voici bientôt à la fin de ce bal. J'ai observé plusieurs invités se diriger vers la salle de bal. Peut être devrions-nous faire de même ?

Pig attendit la réponse de la Déesse tout en orientant sa promenade sur un chemin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : l'Olympe

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Athena retourna vers la salle du bal en compagnie du cochon. Elle vit que tout le monde retirait son masque. Ainsi, elle allait devoir lui révéler qui elle était réellement. Elle le regarda, s'approchant doucement de lui, et lui murmura à l'oreille

Alors cher Pig, qui êtes-vous vraiment ?

Elle gardait son masque, voulant faire durer encore un peu le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:19

Demo guida son Kill à l'endroit où elle avait passé un bon moment, arrivée devant la fontaine, elle le regarda et lui dit

promis, tu finiras pas à l'eau^^, je t'ai amené ici juste pour être avec toi et pour que tu admires la vue, regarde comme c'est beau et ce ciel étoilé. J'avoue aussi que j'ai une idée derrière la tête mais pour l'instant je veux qu'on en profite et ensuite tu la découvriras^^

Elle prit les choppes, le fit s'asseoir dans l'herbe et alla se glisser dans ses bras, elle pouvait sentir son souffle sur son cou et troublée, se resserra contre lui. Ils levèrent la tête et scrutèrent les étoiles pendant quelques minutes avant que Demo tourne son visage vers le sien. Elle plongea ses yeux dans les siens et lui murmura je t'aime avant de poser ses lèvres sur les siennes pour échanger un long et tendre baiser


Dernière édition par darkangel le Jeu 15 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:34

Shadown prolonge le long et tendre baiser et lui murmure a l'oreille :

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:18

Après ce moment si magique, la soif se fit sentir:p, Demo prit les choppes, en tendit une à son Kill et trinqua avec lui

à notre amour et à cet endroit si magnifique

Elle commença à tremper ses lèvres dans son verre et au final se décida à le boire cul sec tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:35

A notre amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:26

Demo le regarda et regarda la fontaine en souriant

dis mon kill, tu veux vraiment pas qu'on aille faire un tour dedans, tu es sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:29

Sur
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

sur sur, vraiment sur

Démo le regarda et éclata de rire

et si c'est l'eau qui vient à toi, tu vas faire quoi:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Si tu m'arrose je t'arrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser