Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Jardins

Aller en bas 
+34
Dudule
duc de bret
Enigmatha
Luff
erwenlituania
Bono Vox
Corneille
Séphira
Shay
fujo
darkangel
femme de feu
Tim
L'Ecarlate
scarlett
Papillon de nuit
Will Thirsk
Menestrel
L'ombre
Fauve
Le baron
Ivrel de Faye
la mystérieuse
Carmencita
Lunairien
Rôdeur
Homme dans l'Ombre
Zégaïh
Lady Lettante
Lorna Di Alezzio
ange_blanc
MILIANNE
blanche neige
PNJ
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:07

l'ange lui pris sa douce main et l'emmena pavaner jusqu'en direction du petit bosquet ou il s'arréta , de la plus personne ne pouvait les voir

alors comment vosu sentez vous en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:10

[i]le regarda


tres bien que pourrait il m'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:14

Il la regarda

Rien ne risque de vous arrivez en ces lieux exeptée de tombée sous mon charme , votre beautée me mistifie a un tel au point que j'en suis épanouie

il la comtempla
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:20

elle le regarda

messire je ne sias quoi dire devant tant de compliments

et baissa son visage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:34

Voyant la belle baisser la tete , il prit sa main et la caressa puis lui releva le menton et le déposa un baiser sur la bouche

ne futes vous pas troublée ? en aucun cas je ne voudrais abuser de votre patience

Il la regarda de son plus beau sourire , le sourire de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:36

surprise par un si charmant baiser ne sut quoi repondre sa seule reponse fut de rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:38

ne rougissez pas belle ange , si je puis vous prénommer ainsi , votre beautée mérite bien ce rendu

Il la serra dans ces bras

cela va t'il allée ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:41

blanche repris ses esprits
oui juste un peu surprise mais se baiser fut fort agreable je dois l'admettre Smile
et dans un elan elle lui deposa un baiser a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:44

Cornélia arriva dans les jardins au bras de Elendil ... A l'aise qu'elle était ! Le pas léger, ils déambulèrent au milieu de cette nature si proche, qui reprenait, doucement, vie ... Le parfum des fleurs venant de temps à autre leur chatouiller le bout du nez ... Alors qu'elle huma une fleur à la forme étrange, elle adressa un sourire à Elendil ...

Dites-moi ... Comment donc avez-vous fini en ces lieux ? Je veux dire, le bal ?

Sans doute, allait-il lui répondre que, comme elle, il avait vu l'annonce ... Elle leva les yeux au ciel, se rappelant que les questions idiotes ne pouvaient amener que des réponses toutes aussi idiotes !

Vous ne voulez toujours pas me dire d'où vous arrivez ?

Un sourire malin ... Elle avisa un banc, non loin de là, et s'y installa ...
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:46

il fut surprit par la réaction de la demoiselle , mais cette surprise fut des plus apprécier

Puis il l'embrassa tout doucement , avec toutes la douceur qu'il put y mettre


vous etes ...vous etes , ...vous me laissez sans voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:50

[/i]elle lui sourit lui prit la main

voulez vous que nous marchions un peu se jardin au clair de lune est magnifique

elle le regarda tout en souriant Very Happy [i]
Revenir en haut Aller en bas
ange_blanc

ange_blanc


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:54

oui allons y

Et il lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur

Rôdeur


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:58

Elendil sourit sous son foulard . Il humait l'air avec une attention étrange, bercé par le doux parfum des fleurs ...

- Comment je suis arrivé ici ? J'ai reçu une missive qui me conviait à ce bal, ayant trouvé l'idée fort intéréssante et bienvenue, j'ai décidé de m'y rendre, et j'ai, semble-t-il, bien fait .

Il la regarda attentivement, gravant dans sa mémoire chaque détail comme il avait l'habitude de le faire...

-Eh bien, je suis originaire de l'Enkidiev, une contrée fort reculée ... Mais mes parents se sont installé ici il y a longtemps ... J'ai été élevé loin d'ici, au chateau ... Puis le chateau ayant été rebatti près de Tarbes, j'ai décidé de m'y installer et de vivre ma vie ici ...

Il ne lui posa pas de question sur son origine, préférant attendre un peu et ne pas précipiter les choses, il aurait tout le temps de lui demander plus tard ...

Il cueillit une rose et la porta devant son foulard, il sentit son doux parfum à travers et observa sa magnifique couleur ... Il la tendit à Cornelia :

- N'est-elle pas magnifique ? Merveilleuse ?

Il sourit, il était très sensible à toute cette vie si pure ... Il avait le regard pétillant, étincelant à la lumière rougeoyante du soir ... Elendil se sentait bien, libre, heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:04

elle lui sourit et se mit a marcher en direction de la fontaine.au loin l'on pouvait entendre la musique qui se jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:14

Et voilà ! Elle le savait, question idiote ... Elle restera un long moment, silencieuse, attentive à ce que pouvait dire son compagnon du moment ... Tarbes ... Il faudrait, sans doute, qu'elle pense à faire un tour du Béarn. Finalement, elle ne sait même pas où cela se trouve !? Enfin, à combien de jours de là où elle est ?

Cornélia pencha la tête et fronça les sourcils ... Point de questions à son encontre ? Surprenant ! Ne désirait-il pas savoir ? Ou préférait-il attendre ? Elle rageait intérieurement, la curiosité, pourtant, n'était pas dans ses habitudes et tant de questions lui brûlaient les lèvres, qu'elle ne pouvait toutes les retenir !

Elle allait se lancer et fut coupée dans son élan ! Une chance ! Une rose ? Il lui présentait une rose ... Elle tenta de dissimuler une grimace dans un léger sourire ! Comment dire qu'elle n'aimait guère les roses sans paraître brutale ? Un temps de réflexion ...


Tout est merveilleux à cette époque ... La nature, la force dont elle fait preuve ...

Un sourire comme figé et le regard qui se perd au loin, un court instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunairien

Lunairien


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Tarbes

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:31

Un peu de marche et le voilà dans le grand jardin.

Grand paradis de verdure que sa mere et maitresse la lune eclairait.

Il fit quelques pas puis s'allongea sur l'herbe fraiche.

Observant l'astre lunaire, une phrase s'echappa de sa bouche.


Astre nocturne, par ta froide beauté tu eclaires les coeurs assombris et rechauffe les âmes en peine...

Il sourit.

Il etait bien...quoi qu'il aurait bien continuer à danser avec la jolie inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur

Rôdeur


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:40

Elendil eut un léger sourire, on ne parlait avec toute sa franchise, tout ce qu'on a sur le coeur que lorsque l'on brûlait intérieurement ... Il savait qu'il pouvait maintenant poser ses questions, hors il n'était guère bon, de tout faire trop vite, le temps allait passer lentement ... Il ferma les yeux pour ressentir les émotions qui se dégageaient de Cornélia ... De la surprise ... Du doute ... De la curiosité ...

Il la vit entrouvrir la bouche puis la refermer en voyant la rose, elle semblait prêt à parler et il avait interrompu son élan ... Il se remémora les enseignements de l'ancien ... Il avait compris en sa mimique que quelque chose clochait avec la rose ... Il posa la rose sans faire de remarque et s'accroupit près de Cornélia :

- Quelque chose ne va pas, Cornélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmencita

Carmencita


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:53

Carmen marchait depuis un moment, les yeux levés vers le ciel. Elle respirait l'air frais de la nuit et ne cessa d'admirer la lumière de la lune. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans un beau jardin. Un peu plus loin, elle aperçut un homme dont on ne voyait que les yeux accompagné d'une dame et s'éloigna d'eux pour les laisser tranquille.

Chacun avait trouvé chausse à son pieds, comme le disait le proverbe. Elle ne se sentait pourtant pas triste ce soir, elle pouvait rêver à autre chose. Elle s'assis contre un arbre et ferma les yeux, profitant de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lunairien

Lunairien


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Tarbes

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:12

Alors qu'il etait toujours plongé dans sa contemplation de l'astre nocturne Lunairien entendit un bruit près de lui.

Une personne s'installait contre un arbre.

Cette personne n'etait autre que la charmante inconnue avec qui il avait dansé quelques minutes plus tôt.

Il se leva, s'approcha d'elle et deposa son mantel sur ses epaules afin qu'elle ne prenne pas froid.


Alors, nous nous retrouvons.

Il sourit.

Ne prenez pas froid surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Carmencita

Carmencita


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:20

Carmen, plongée dans ses pensées, sursauta à la venue de son cavalier.

Oh Seigneur... Vous m'avez fait peur!

Elle sentait son coeur battre fort et sourit à Lunairien.

Merci beaucoup messire! En effet je commençais à ressentir le froid! Asseyez vous seulement! Je suis navrée, je ne vous avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
la mystérieuse

la mystérieuse


Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:46

quelques pas dans les jardins avant de retourner dans la salle. Qu'il faisait bon ce soir.

Le jardin était magnifique, le ciel étoilé, la lune presque ronde l'éclairait à peine mais on pouvait y voir toute sa beauté. Je faisais quelques pas évitant discrètement les quelques couples se promenant
Revenir en haut Aller en bas
MILIANNE

MILIANNE


Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:13

J'avancais à pas mesurés dans le jardin, saluant au passage les quelques personnes rencontreés. Je continuais et fini par arriver devant une fontaine non loin de laquelle se trouvait un banc. Je m'y installais et contemplait le ciel étoilé, respirant l'air chargé de senteurs fleuris. Le chant de la fontaine, l'air parfumé tout portait à croire que cette soirée serait ydillique. Je souriais en pensant aux personnes que j'avais reconnues sans peine. Quelle excellente idée avait eu l'organisateur de ces festivités. Cependant aucune idée sur l'Ange qui m'avait fait danser, un petit mystère qui durerait jusqu'à la fin du bal. Beaucoup de personnes étaient arrivées et notamment une qui portait un déguisement qui m'avait plus que surprise. Pour l'instant, j'avais envie de profiter de la quiétude des lieux et restait assise là, le nez levé vers ce ciel aux lumières scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel de Faye

Ivrel de Faye


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:48

Il rêvait encore d’hier, était resté comme absent dans les flonflons. Boules de cotillons dans les yeux, il était maintenant dans le jardin, à chercher du vert à accrocher à ses yeux. Pas envie de danser, juste du plaisir à regarder les gens heureux, les jupons tourner devant ses yeux. La douceur de cette soirée au goût de sucre et de miel doré le faisait sourire, lui restait là sans voix, à chanter dans sa tête un petit air gai.
Plus loin assise sur un banc une dame portant de charmants atours se tenait le nez en l’air à compter les étoiles. Ivrel s’approche doucement, et regarde lui aussi le ciel.


Sept mille, savez-vous que l’on peut compter sept mille étoiles ou plus même, si vous rajoutez celles qui parfois disparaissent dès qu’elles se sentent épiées... Douce soirée n’est-il pas ? Les étoiles dansent même dans le ciel cette nuit. N’avez- vous pas tourné un peu sous les guirlandes plus tôt ? Je ne sais plus où la piste est la plus belle dans ce bal des étoiles.

Ivrel la regarde en souriant, et fait une révérence, la main droite sur le cœur.

Bonsoir Madame, enchanté de vous trouver ici, puis-je vous accompagner dans vos rêveries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:19

Cornélia se tourna, sortit de sa rêverie, le regarda puis lui adressa un sourire, sourire qui se veut rassurant ! Touchée par cette marque de sollicitude.

Tout va bien, vraiment ... Si ce n'est que ...

Elle se mordit la lèvre inférieure, juste le temps de trouver les mots ...

Je vous avouerai que la rose, point n'est ma fleur préférée. La nature cache tellement de trésor, et, cette fleur ... Elle pointa la rose du menton ... N'en est pas le plus beau.

Bien entendu, cela n'engageait qu'elle !

Mauléon ... Je vis à Mauléon.

Oh, elle le savait, il ne lui avait rien demandé dans l'immédiat mais la question était restée sans réponse, voilà qui était réparé ... Et puis, c'était une manière comme une autre de ne pas s'éterniser au sujet de la rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmencita

Carmencita


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

Carmencita regarda Lunairien, se leva et lui rendit son mantel.

Je suis absolument navrée d'avoir abusé de votre temps! Je vous souhaite une bonne soirée!

Elle tourna les talons et se dirigea vers la piste de danse, afin de profiter de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser