Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les écuries

Aller en bas 
+12
killer41
Liliecoco
Mélusine
Perry Rhodan
L'ombre
Will Thirsk
Lorna Di Alezzio
Rôdeur
Le pirate masqué
Fauve
la mystérieuse
PNJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:04

En ces lieux, on s'occupera de vôtre fidèle destrier, de votre équidé préféré avec tout le soin possible et tout le respect qui lui est dû.
Les boxes ont été réemménagé à cet effet, afin que votre cheval puisse se reposer en toute tranquilité pendant que vous festoieraient et danseraient durant cette soirée unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://festivites-tarbes.forums-actifs.com
la mystérieuse

la mystérieuse


Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:24

Arrivée sur le lieu des festivités, j'allais mettre mon destrier dans un box avec tout ce qu'il lui fallait pour passer une bonne soirée. A boire, à manger et sans nul doute d'autres compagnons aussi.

Je refermais le box et me dirigeais vers le hall d'entrée, non sans remettre mon masque correctement sur le visage et défroisser un temps soit peu ma robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:30

Couz1Mach1 avait enfin revêtit son déguisement.

Cela n’avait point été de tout repos, il avait du se cacher à chaque arrivées, se battre avec quelques chevaux affamés, et effrayés de voir leur foin se faire la malle.

Couz1Mach1 sortit enfin des écuries. Il marchait à pas lent, c’est qu’on y voit rien là dessous, ou alors que très peu.

Stoppant un instant, ses oreilles perçurent enfin du bruit un peu plus loin.

Couz1Mach1 reprit donc son chemin en laissant ses pas lents le porter jusqu’à l’endroit qui devenait de plus en plus bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve




Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:44

Fauve ralentit le galop à l'approche des écuries. Descendant élégamment de son destrier, elle le fit entrer dans un box, lui donna à boire, une rapide caresse et le quitta, sachant très bien qu'elle lui reviendrait rapidement.

Fauve marchait d'un pas assuré vers l'enceinte où le Bal avait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate masqué

Le pirate masqué


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

Un costume de pirate, il trouvait l'idée plutôt bonne, c'était donc décidé, ce serait un pirate masqué. Une fois le costume fini il se dirigea vers ses écuries afin de prendre sa monture pour se rendre à la fête qui devrait être plutôt réussi en sachant le nombre de personnes attendues. Il ne fallait pas perdre de temps, il était déjà en retard....

Il arriva tranquillement sur son cheval blanc dans un box inoccupé, en descendit et demanda qu'on lui amène un seau d'eau. Le pirate masqué enleva lui même la selle et la posa sur le coté, tandis qu'on lui amena le seau d'eau. La monture bu avec soif. Murmurant quelques mots à l'oreille de sa monture et lui caressant le flanc afin de la calmée, la pauvre bête n'aimait pas trop les endroits inconnus. Il sourit, les gens de l'écurie devait le prendre pour un fou à parler ainsi à son cheval. Le pirate ajusta une nouvelle fois son masque et dépoussiéra quelque peut son costume avant de se mettre en route vers la salle de bal, d'un pas lent afin de jeter un coup d'oeil à la magnifique demeure qui allait se soir recevoir tant de convives.
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur

Rôdeur


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:03

Le Rôdeur arriva au grand galop sur son cheval noir et descendit dans une pirouette, il était en forme, vêtu de cuir noir et encapuchonné ... Il abrita son cheval dans les écuries, s'assura qu'il avait tout ce qui lui falait et s'avança vers le Hall ...

Il avançait calmement, toutefois impatient de voir le mélange de moeurs et de rêves que représentaient ces festivités ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:39

Se promenant tranquillement loin de la foule, elle souhaitait une chose visiter les écuries de cet magnifique endroit.

Elle avança s'arrêtant devant chaque bête, elle les caressait sans peur le sourire aux lèvres.

Un magnifique cheval attira son attention, il était blanc avec une magnifique crinière. Doucement elle l'approcha tendant la main vers sa tête, Lorna le caressa tendrement.

Elle sourit et lui dit à voix basse ... Tu es magnifique ! Ton maître a beaucoup de chance de posséder une monture comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Will Thirsk

Will Thirsk


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 59
Localisation : Lourdes

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:09

Bonsoir madame, pourquoi êtes à l'écart de la foule ?
De très belle bête, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:25

Elle sursauta se retournant avec rapidité....

Portant sa main sur sa poitrine regarda l'homme qui se tenait face a elle, lui dit

Oh ! Messire vous m'avez surprise dans mes pensées

Lorna caressa une dernière fois la tête de la bête, puis regarda le messire

Oui se sont des belles bêtes messire, mais je ne suis pas à l'écart des autres....Je fessait le tour de la propriété quand j'ai aperçu les écuries

Elle fit quelque pas vers lui

Mon nom est Lorna ! Lorna Di Alezzio enchantée messire
Revenir en haut Aller en bas
Will Thirsk

Will Thirsk


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 59
Localisation : Lourdes

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

Il lui tendit une carotte.
Pardonnez mon manque de tact, je me présent Will Thirsk.
Elle avait de très jolis yeux. Son coté naturel lui plaisait.
Me ferriez vous l'honneur de me montrer votre monture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:42

Elle rit le voyant lui tendre une carotte.


Puis apprenant son nom elle sourit aimablement.

L'homme lui demanda de lui montrer sa monture, il était charmant et ne manquais pas de politesse, pourtant Lorna se demandait si c'était vraiment la monture qui l'intéressait.

Elle lui adressa un sourire et

Oh ! Ma monture ? Ah ben à part mes bottes un peu usée, pas d'autres monture messire.

Devant l'étonnement de l'homme elle ajouta

Je ne possède pas ce genre de belle bête
Revenir en haut Aller en bas
Will Thirsk

Will Thirsk


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 59
Localisation : Lourdes

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:57

Il avait du mal à la croire, elle avait les manières d'une noble. Voullait-elle se faire passer pour une autre ? Néanmoins il joua le jeu.
Vous me surprenez madame, vous devez être très bonne cavalière.
A cet instant, il rêva d'une promenade dans les paysages du Béarn.
J'ai besoin de me dégourdir les jambes, m'accompagneriez vous, nous en profiterons pour faire un peu plus connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Di Alezzio

Lorna Di Alezzio


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

Il l'invitait a l'accompagner.

Lorna se pinça la lèvre inférieur, s'avança pris son bras et répondit

Et bien pourquoi pas, je veux bien que vous m'offriez un bon verre de rhum ... ça ira parfaitement

Ils sortirent des écuries, bavardant de tout et de rien avec courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

L'ombre arriva vers les ecuries il vit que du monde etait la pour que on le ne reconaissent pas il placa son masque qui recouvrait sa moitier gauche de son visage ornée de file d'orée parcourant le masque.
Il descendit de son cheval et le mits dans les boxes et lui donna un caresse pour le rassurer. Il regarda sa tenu une dernier fois éssuya la poussiere dessu et se mits en route pour les autres salle
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan

Perry Rhodan


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:51

Il fit le tour des écuries, toutes ses bêtes dans leurs enclos. Il n'aimait pas la facon dont Les nobles faisaient étalage de leur richesse via leurs vêtements, valets, et leurs bêtes. De si belles montures devraient être libre.

Quel gachit dit-il tout haut. Vanité que tout ceci.

Il claqua des talons, et se dirigea vers un endroit il se sentait a l'aise, le bar
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Là où la musique me mènera...

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:03

Mélusine arriva dans les écuries tenant son cheval par la bride. Elle l'attacha, lui apporta de l'eau et du foin. Sempiternel serait bien ici pendant qu'elle chercherait à s'amuser le plus longtemps possible.
La jeune femme flatta son cheval et revêtit son déguisement, elle était sure que personne ne l'a reconnaitrait.
Mélusine sortit enfin des écuries pour rejoindre l'entrée de la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Liliecoco




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:46

Dame Liliecoco arriva dans cette écurie et y attacha son cheval "Prince" dans un box libre. elle en profita pour lui donné de l'eau fraiche. Puis revêtit son costume de bal.
Revenir en haut Aller en bas
killer41

killer41


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:00

kill arriva vers l'ecuri pour voir les beau cheveaux. Il passa devant un box et vu une charmante dame donnant de l'eau a son cheval

Bonjour comment s'appelle votre cheval
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Jade

Marquise Jade


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:09

Jade arriva dans les écuries pour voir si sa jument Hélinda allait bien....
Sa jument était toute noire, Jade lui apporta de l'eau et lui caressa le chanfrein....
Revenir en haut Aller en bas
Liliecoco




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:43

bonjour killer41, mon cheval s appelle Prince. Dame Lilie s interrogea a savoir comment était venu killer41.

Sire vous n'êtes pas venu a cheval?
Revenir en haut Aller en bas
killer41

killer41


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:40

non je suis venu avec mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:49

Couz1Mach1 avait enfin eu nouvelle occasion de se dire que son accoutrement avait un avantage certain. En effet, celui-ci avait eu le mérite de masquer la gêne qui n’aurait pas manqué d’être visible sur le visage de l’être masqué, au moment où la Dame avait chut, l’emportant au sol, inexorablement, sans qu’il ait pu faire quoi que ce soit pour éviter la catastrophe.

Sa cavalière, bien que bouteuse, s’était remise sur pieds bien plus vite que lui y était parvenu en gardant son fourrage presque en entier. Ils finirent tout de même par quitter la salle de bal dans une attitude qui se voulait des plus digne !

C’est ainsi que tant bien que mal, le foin ambulant et sa cavalière boiteuse arrivèrent devant les écuries.

Le foin s’arrêta, quelque peu inquiet, se souvenant du mal qu’il avait eu à subtiliser le foin aux chevaux présents à son arrivée. Il se tourna vers sa cavalière


Gente Dame, je vais vous laisser ici, il avisa un abreuvoir rempli d’eau, léger mouvement du haut du tas de foin dans la direction de celui-ci, et accéder à votre périlleuse requête, de retouche fourrage !

Il mena sa Cavalière près de l’abreuvoir afin qu’elle puisse commencer à faire trempette.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Azad

Princesse Azad


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Mauléon

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

Azad trempa son pied endolori dans l'abreuvoir, et regarda la botte de foin se déplacer en se dandinant pour ramasser quelques brindilles ici et là.

Dommage se disait elle, je l'aurais bien discrètement attiré sous le nez d'un cheval affamé pour qu'il lui arrache son accoutrement..elle secoua la tête et regarda le foin qui se rafistolait, elle se surprit à rougir de ses propres desseins.

Elle ferma ses paupières un moment, releva sa robe la coinçant entre ses cuisses pour ne point la mouiller et savoura l'effet que lui procurait la fraîcheur de l'eau sur son pied. Tandis que ce dernier désenflait à vue d'œil, elle relâcha sa chevelure et la secoua pour la débarrasser des dernières brindilles.

Le froid anesthésiant sa douleur, elle re-sauta sur ses jambes, se rechaussa, remis en place son déguisement, et alla rejoindre la botte de foin qui avait retrouvé toute sa fraîcheur et sa beauté.


-messire, vous avez là devant vous une cavalière toute requinquée.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

arriva devant les écuries et demanda aux gens des écuries (oublié comment on les appelle^^)[i]:
Je vous laisse ma monture, il s'appelle Julien.
Les gens des écuries^^ virent un petit chien[i]
tenez 1 écu pourboire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:26

Le foin ambulant venait à peine de finir son rafistolage qu’il vit arriver sa cavalière.
Tout dans l’attitude de celle-ci laissait à penser qu’elle se portait maintenant à merveille.

Légère inclinaison du sommet du tas de foin.


Gente Dame ! Puis ce que vous êtes de nouveau en possession de toute votre habilité à vous mouvoir, je vais me faire un plaisir de vous reconduire à la Salle de bal afin de laisser le soin à un autre cavalier de pouvoir profiter de l’étendu de vos charmes !

Le foin voyait encore la gente dame « vautrée » sur lui, les jupons remontés, nul doute qu’un autre Messire aurait maintenant la délicieuse idée de danser avec sa cavalière tout en beauté, de ses longs cheveux dorés, maintenant dénoués, à ses petits pieds maintenant remis, en passant par ses jupons plus qu’affriolants !

Une boursouflure apparut alors sur le côté droit du tas de foin, que la Gente Dame saisit, songeant qu’il s’agissait du bras de Couz1Mach1.

Le foin ambulant raccompagna donc l’exquise Dame à la Salle de bal, de son pas lent et maintenant plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser