Festivités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivités

Bienvenue au Grand Bal Masqué Béarnais !!! Le bal est ouvert, venez vous amusez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Levée des masques

Aller en bas 
+24
Papillon de nuit
Corneille
scarlett
Vivec
Carmencita
Bono Vox
Enigmatha
ange_blanc
Geoffroy
Zégaïh
la mystérieuse
Fauve
Lunairien
MILIANNE
blanche neige
Dudule
Séphira
Luff
Shay
Menestrel
erwenlituania
sisi
femme de feu
PNJ
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sisi

sisi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mauléon

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

damemelodie profita de l'agitation pour s'éclipser en douceur , elle garderais en souvenir ce bal merveilleux , mais préférais sans aller déçue ..... sans un mot... l'ange -(Schmitt ) ne soit pas venue vers elle ...lui qui disait être impatient de voir sont vrai visage... pfff maintenant que c'était fait , il ne pensais qu'as fêter cela .....

elle quitta la pièce et repris la route vers Mauléon complètement épuisée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:29

Lilly !! Moi aussi je suis heureux de te voir. Ben là, j'aurais jamais pu te reconnaître.
Oui, elle est là, enfin normalement.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vivec

Vivec


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : vous le serez bien assez tot...

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:39

Vivec enleva son masque

Je suis Somas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:06

Bon tant pis pour les poèmes.

Je suis Lothar
Revenir en haut Aller en bas
scarlett

scarlett


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

bon je me devoile donc je suis dotyy.
Revenir en haut Aller en bas
Carmencita

Carmencita


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2008

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Elle va sûrement arriver Sarra ne t'inquiète pas^^

Oh Dotyy, j'étais presque sûre que c'était toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luff




Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2008

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56

Luff chercha un plateau rempli de verre d'alcool et en donna a tout le monde

Trinquons a cette levée des masques et aussi a fleurbleue ou erwen, c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps donc mieux vaut tard que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatha

Enigmatha


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Lourdes

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

scarlett a écrit:
bon je me devoile donc je suis dotyy.
affraid Dotyy??? cheers quelle joie bounce de te voir ici mon amie, je ne pensai pas te rencontrer ici !
Bisous gros gros gros ma Dot.
Tu nous reviens bientôt? et GG comment va-t-il? Vous me manquez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

Shadown pris le verre et lui dit :

Merci et santéé
Revenir en haut Aller en bas
scarlett

scarlett


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:22

Bisous ma belle kess, j'ai été surprise de te voir aussi ici.

Je vais bien, GG est en retraite, je rentre dans environ 1 mois.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Corneille

Corneille


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2008

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:01

Corneille retira son casque qui commençait a lui tenir vraiment chaud et montra donc son visage.

Iwacu compagnon de la Belle Gwen_de_bulette
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de nuit

Papillon de nuit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:26

Papillon de nuit avait mis beaucoup de temps a retrouver ses souliers lancés par Cocolapin. Elle arriva donc dans les derniers pour montrer sa vraie identité. Elle repéra dans la foule Sarra avec le bas de costume de lapin. Elle se dirigea vers lui et lui demanda de lui détacher son masque. Elle se tourna et attendit qu'il s'exécute.

Elle sentait les mains de Sarra impatiente de découvrir son identité. Le masque glissa délicatement sur le visage de Edelwyna. Elle sourit a tous ses amis et se retourna vers Sarra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Azad

Princesse Azad


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Mauléon

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:09

Azade n'avait pas dansé avec grand monde à part couz1mach1,bréve dance très agitée, qu'elle avait beaucoup apprecié, mais le devoir l'avait appelée et avait quitté le bal contrariée et forcée. Elle revint uniquement pour lever son masque et tenter de reconnaître quelques amis Maulénois, dont couz1machi1 qui elle en était sûre l'avait déjà croisé tout comme dame mélo et Pipadou à qui elle fît un clin d'oeil complice :


-Je suis Bipasa d'Autun, j'habite Mauléon.


Et elle revint vers sa monture en saluant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:54

Elle avait laissé son cavalier d'un soir à sa rêverie pour aller, à son tour, se dévoiler ... Elle regarda les uns et les autres, les masques doucement tombaient ... Elle avait hésité, timide qu'elle est ! C'était bien la première fois qu'elle allait faire tomber le sien, et ce n'était pas faute d'avoir déjà participé à ce genre de bal !

Corrnélia ne connaissait pas suffisamment les Béarnais pour pouvoir dire qu'elle en avait reconnue l'un ou l'autre ... Cependant une personne avait attiré son attention plus que les autres, elle attendrait, lorsque cette personne se dévoilerait, elle saurait si elle s'était ou non trompée !

Le moment était venu ... Jouons le jeu !


Je suis ....

Silence, long silence pesant ... Elle fronça les sourcils, avait espéré un roulement de tambour mais non ... Léger soupir ...

Hum ... Sabdjeant et je vis à Mauléon.

Le masque tombé, elle n'avait plus rien à faire là, elle remonta légèrement sa robe et s'en retourna ... Espérant qu'elle arriverait à sortir son cavalier de sa rêverie et qu'il se dévoilerait, à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
erwenlituania

erwenlituania


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Tarbes

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:09

Merci Luff...^^ très sympathique soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:20

Couz1Mach1 venait d’arriver, de nouveau, à l’endroit fatidique. Le foin écouta et regarda tant bien que mal les visages, se demandant toujours s’il sortait de sa « hutte » ou non…

« Arff elle l’a fait ! » Songea l’habitant(e).

Il était temps de se dévoiler aussi alors. Haussement d’épaule, sourire, inspiration profonde, par la bouche, c’est que le foin l’est plus très frais, sous le foin …. Puis une silhouette émergea enfin, disant à voix basse avant de prendre ses jambes à son cou en riant. C’est que Mauléon c’est pas la porte à côté si je puis dire..


On me nomme Manga, je suis à Mauléon pour le moment et … heu….. Je suis une filleeeeeuhhh !!

Son bœuf récupéré dans un champ voisin direction Mauléon Bourg !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Azad

Princesse Azad


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Mauléon

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

CouZ1Mach1 a écrit:
Couz1Mach1 venait d’arriver, de nouveau, à l’endroit fatidique. Le foin écouta et regarda tant bien que mal les visages, se demandant toujours s’il sortait de sa « hutte » ou non…

« Arff elle l’a fait ! » Songea l’habitant(e).

Il était temps de se dévoiler aussi alors. Haussement d’épaule, sourire, inspiration profonde, par la bouche, c’est que le foin l’est plus très frais, sous le foin …. Puis une silhouette émergea enfin, disant à voix basse avant de prendre ses jambes à son cou en riant. C’est que Mauléon c’est pas la porte à côté si je puis dire..


On me nomme Manga, je suis à Mauléon pour le moment et … heu….. Je suis une filleeeeeuhhh !!

Son bœuf récupéré dans un champ voisin direction Mauléon Bourg !

Bipasa éclata de rire :

J'avais intimement la certitude que vous étiez une fille , mais delà me douter que c'était vous Manga..je tire ma révérence! merci pour cette dance en tout cas, elle fût très brève mais j'ai eu suffisemment de temps pour apprécier votre humour (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Zégaïh

Zégaïh


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Entre l'âme et l'esprit

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:58

Deux infos, la premiere le bal va bientot fermé ces portes.

La deuxieme envoyé moi vos votes par mp, je les conterai et dirai les resulatats jeudi soir, ensuite le bal sera definitivement fermé.

(Mais le lien restera actif en cas de besoin pour une autre fete.)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Azad

Princesse Azad


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Mauléon

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:25

Bravo Erel pour cette fête réussie et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Je t'avais reconnue de suite Caro Wink Avec cette phrase tu dois avoir compris qui je suis ...
Et bien oui c'est Lara ^^

Levée des masques - Page 2 Rwoq6
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : l'Olympe

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:46

Oui, bravo Erel, félicitations pour ce bal très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphira

Séphira


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Où le vent me portera

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:54

Merci Beaucoup Erel !!!!!!!! Ce Bal m'a vraiment rapellé de très bons souvenirs....
Et merci pour cette danse également !!!

Tu fera un gros poutou à ma Fey^^



Bisous à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel

darkangel


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:55

Merci Erel pour ce bal, je vais en garder des très bons souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Zégaïh

Zégaïh


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Entre l'âme et l'esprit

Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:39

Et bien derien, sa m'a fait plaisir de l'organisé, dommage que ça n'est pas autant marché comme je le voulais, mais l'important c'est que sa est plus à ceux qui sont venus!

Un peu de propagande, votez Erel aux élections de Tarbes cheers .


Puis il partit en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:20

Cala s'approcha, la mine désolée.

Et zut... Je n'ai pas eu le temps de participer à ce bal comme je l'aurais voulu. J'adore les bals masqués, la plupart sont follement amusants, mais j'ai été prise dans un tel tourbillon d'activités et d'obligations que celui-ci a été emporté loin de mon esprit.

Merci à Manga d'avoir si gentiment dansé avec moi, ce fut court mais charmant... Vous m'avez complètement mystifiée avec votre costume!

Merci à Pipadou pour le délicieux poème, il a véritablement embelli cette soirée.


Elle enleva délicatement son masque et révéla le sourire déçu de la comtesse de Nijmegen.

Je me présente à mon tour, je suis Arielle de Gilraen de Dénéré, porte-parole du Béarn et habitante d'Orthez. Sachez que le court moment où j'ai eu le loisir de partager ces moments intrigants avec vous tous a été un véritable plaisir.

Se tournant vers Erel, elle l'enveloppa d'un regard chaleureux.

Mes félicitations pour cette feste, Messire Erel. De ce que j'ai eu la chance de voir, elle fut fort réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée des masques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée des masques   Levée des masques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée des masques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivités :: Entrée des Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser